• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Une saison et c'est tout! "On May 11, 2012, ABC officially canceled the series" ... Encore une série qui promettait beaucoup mais qui passe à la trappe! Comme "flashforward" , "the event" ou l'excellent "last resort" (que Canal a acheté mais qu'on risque de ne jamais voir en France) et enfin "body of proof"...

http://en.wikipedia.org/wiki/The_River_(U.S._TV_series)

Merci pour la réponse, la question est, à present, la fin de la saison offre t elle une fin à l'histoire?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cette série n'a pas eu de bonnes critiques et a fait trop peu d'audience pour être renouvelée.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Merci pour la réponse, la question est, à present, la fin de la saison offre t elle une fin à l'histoire?

Quand j'aurai fini de la visionner je te ferai une réponse. Comme le dit rv66: "trop peu d'audience pour être renouvelée". Les américains sont impitoyables: peu d'audience = entrée de fric par les pubs insuffisante = série abandonnée. Par exemple: la fin de la saison 1 de la série "the event" avec la planète qui entrait dans le champs de la terre; cela demandait une suite. On n'a rien eu... Il n'y a pas que les américains; la série "hit and miss" qu'on a vu sur Canal récemment, produite par Sky n'aura pas de suite et c'est bien dommage !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Regardez donc PainKiller Jane (en Vf, en plus) et là, on comprend le sens du mot DAUBE...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Spoiler S4 The Walking Dead

Andréa reviendra en S4 : mais comment : la période entre la ferme et le retour avec Michonne ?! En zombie ?!
On pense qu'elle s'est suicidée mais comme avec Laurie, personne n'a vu la mort et la balle...
Still alive, la Miss ?

Wait & see...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi j'attend l'an 2 de "flamby au pouvoir" comédie dramatique a suivre :D
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Spoiler S4 The Walking Dead

Andréa reviendra en S4 : mais comment : la période entre la ferme et le retour avec Michonne ?! En zombie ?!
On pense qu'elle s'est suicidée mais comme avec Laurie, personne n'a vu la mort et la balle...
Still alive, la Miss ?

Wait & see...

J'avais lu qu'andréa reviendrait en flashback sur la période entre la ferme et là où on la découvre avec michonne.
Par contre, Laurie j'aimerai pas qu'elle revienne. Elle était relouuuuuuuuuuuu, comme Carl !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Perso, toujours douté de la "mort" d'Andréa : on ne voit pas son cadavre, ni son exécution...


Par contre, The River, plutôt bien au vu des 3 premiers épisodes...
 
Haut Bas