• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
[video=youtube;dNtf088Oz0o]http://www.youtube.com/watch?v=dNtf088Oz0o[/video]

Première saison sympa, j'attaque la seconde ....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
[video=youtube;dNtf088Oz0o]http://www.youtube.com/watch?v=dNtf088Oz0o[/video]

Première saison sympa, j'attaque la seconde ....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Série Star Wars sur ABC : réflexion déjà en cours chez Disney

2013-08-06-star-wars-abc.jpg


Lors d'une réunion presse de la TCA, la Television Critics Association, un journaliste du site IGN a demandé au patron de la société ABC (American Broadcasting Company), Paul Lee, si l'on pouvait s'attendre à voir du Star Wars à la télévision.
Par cette question, le journaliste faisait implicitement référence à la possibilité d'avoir sur cette chaîne une nouvelle série Star Wars "Live Action" (pour ceux qui ne connaissent pas ce terme : c'est-à-dire dans un environnement réaliste avec de vrais acteurs, et non pas une série animée comme The Clone Wars ou la future série Rebels).
Le responsable du groupe audiovisuel appartenant à Disney n'a hélas - évidemment - pas dévoilé d'informations cruciales ou concrètes sur le sujet.
Information intéressante, Paul Lee a quand même révélé que des discussions sont engagées sur ce terrain entre les différentes entités - donc Disney, ABC et Lucasfilm.
Paul Lee avoue être un "fan de Lucasfim" et semble avoir une envie réelle de faire avec Star Wars la même chose qu'avec Marvel et la série S.H.I.E.L.D., c'est-à-dire une toute nouvelle série.
Ainsi, même si rien n'est encore fait et qu'aucune annonce officielle n'est disponible, attendons-nous très certainement à voir débarquer un jour l'arlésienne qu'est cette future série Live Action dont on parle depuis déjà un bon moment...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
451
Ville
cambridge
Quand tu vu The Sheild, et les autres series american, en anglais/american ou francais? Avec sous titres? En angleterre, maintenant, c'est avec sous titres.
 
Haut Bas