• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Perso, toujours douté de la "mort" d'Andréa : on ne voit pas son cadavre, ni son exécution...


Par contre, The River, plutôt bien au vu des 3 premiers épisodes...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:X oups parlez vous en mp quand vous devoilez des trucs :231183:haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est pas spoiler parce que... on en est à quel épisode de la saison 3 en VF, déjà ?! haha

Pour le coup de feu, je pense que (spoiler pour faire plaisir à [MENTION=581]catalan92[/MENTION])
le gamin n'a pas eu le courage de headshoter sa mère et aurait p-ê tiré à côté ou en l'air...
Pas de trace du cadavre, suis sceptique...

Bon, aussi, je me dis que si elle devait revenir -hormis en "fantôme"-, elle serait déjà revenue....

Donc, le doute est permis pour moi : Rickman n'en est pas son coup d'essai du coup fourré de derrière les fagots en retournement de situation......
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oui, au temps pour moi, je me suis trompé (mais c'est valable aussi pour Andréa; j'ai espéré mais faut dire qu'elle a tout "fait" pour énerver le spectateur tout au long de la série de par son comportement....)

Merci d'avoir rectifié...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ben oui mais moi je n ai pas regarder la 1 encore :6775: donc pour moi ce st un spoiler :231183:

c est comme si je te dis que ******** dans la saison 8 de dexter va ********** LoLLoL
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
ben oui mais moi je n ai pas regarder la 1 encore :6775: donc pour moi ce st un spoiler :231183:

c est comme si je te dis que ******** dans la saison 8 de dexter va ********** LoLLoL

Sauf que la saison 8 n'a pas encore commencé ;)
 
Haut Bas