• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos Etoiles Et Vos Cops De Pal De Dax Usap

Aujourd hui , j oubliai Bousquet bravo à lui
C est le seul des 7 de derriere qui a surnager
D urgence relancer torf pujol
Replacer Jonathan ou acebes à l arrière
Farnoux est cuit . Gros coup de mou
Mafi à la rue, puikala en progression lente,acebes fatigué,cocagi puissant
Les blessures bénignes de mafi et cocagi sont le signe d usure
Je souhaite que le staff des préparateurs physiques ....arbo and co fassent le point et pousse le staff technique à mettre ces joueurs au repos physiques et mental aussi je pense
 
Bon :Eru ,Lemalu ,Brazo Bousquet Ecochard , la touche encore .....et toujours .

Moins bons très moyennas :Mafi Acébe et la mêlée un coup oui un coup non ...aucune domination nette .

moins bon moins bon - : Selponi ... !!!.
On a frôlé l'accident et la thrombose avec l'interception et l'en avant qui nous sauve la couenne ... 2 touches directes dont une alors qu'il y avait moyen de moyenner ,d'ouvrir avec une défense en retard .... on retiendra son coup de pied à suivre et l'essai qui suit , mais j'ai cru qu'en tapant il nous bouffait le surnombre ....j'ai tressailli pour rien finalement , m'a fait peur le couillon ..... ce coup ci je ne le défendrai donc pas ...je le laisse à Jean louis qui va le cuire tout cru !! (heu ça se dit ça ? ...) allez qui va le cuire , c'est du tout cuit ..... avale doucement Jean Louis , gardes en pour le prochain coup gourmandas ...
 
Voyez vous je ne vais pas décerné d'étoiles excepté BOUSQUET qui assure à tous les matchs.
Et contrairement à tous je vais essayé de sauver le soldat SELOPNI.
Ce garçon veut jouer ouverture mais il n'y comprend rien car il n'a pas les qualités requises pour ce poste. Le plus incompréhensible c'est qu'on s'en rend compte tous sauf le staff et parmi le staff Arlette. Alors ***** Mrs du Staff çà suffit.
L'occasion avec les deux blessures de Cocagi et Mafi vous est donnée de le positionner centre FAITE LE de grasse faut pas l'enfoncer plus qu'il ne s'enfonce simplement lui faire comprendre qu'il n'est pas fait pour jouer ouverture mais qu'il a des qualités pour jouer ailleurs.
Merci.
 
Voyez vous je ne vais pas décerné d'étoiles excepté BOUSQUET qui assure à tous les matchs.
Et contrairement à tous je vais essayé de sauver le soldat SELOPNI.
Ce garçon veut jouer ouverture mais il n'y comprend rien car il n'a pas les qualités requises pour ce poste. Le plus incompréhensible c'est qu'on s'en rend compte tous sauf le staff et parmi le staff Arlette. Alors ***** Mrs du Staff çà suffit.
L'occasion avec les deux blessures de Cocagi et Mafi vous est donnée de le positionner centre FAITE LE de grasse faut pas l'enfoncer plus qu'il ne s'enfonce simplement lui faire comprendre qu'il n'est pas fait pour jouer ouverture mais qu'il a des qualités pour jouer ailleurs.
Merci.
Ce match s'est d'abord gagné sur la défense, la montée probablement aussi, en l'état actuel des garanties présentées par nos 2 joueurs, je préfère Selponi en 10 comme option prioritaire. C'est aussi pour cette raison qu'on gagne 5 matches à l'extérieur cette saison, on fait des progrès dans ce domaine et Selponi est très solide en défense à l'ouverture.
 
pour les étoiles bousquet , lemalu , faleafa, eru shan ( ces 3 la sont des essoreuses de défense , si in gagnent c'est parce qu'ils ont marqués physiquement nos adversaires)
pour les moins farnoux ,ila le mérite d'etre solide sous les chandelle après c'est pas un créateur de brèche
selponi intermittent sur ce match , pas mal de gestes mal réalisé offensivement , 2 touches directes quand meme , un sauté qu s'impose pas surtout que si tu lève la tete tu vois le fidjien qui sprinte pour jouer l'interception , quelques jeux au pied précipité dans le dos de la défense (mais sur ce coup je pense que c'est une option tactique choisi par arletaz pour contrer la défense de l'ailier adverse qui montait dans la ligne et laissait de l'espace dans son dos)
après pour etre juste il a très bien défendu , et il nous a pas fait perdre sur ces gestes
 
Retour
Haut