• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola saison terminée ?

Screenshot-20210102-161147-Twitter.jpg
 
A voir si ça se confirme, 2 mois-2 mois et demi, ça serait embêtant pour la construction des automatismes, surtout le trio 10-12-13 qui doit apprendre à se connaître.

après, ça resterait moins catastrophique que si ça se produisait en mars; nous avons un calendrier plutôt abordable en janvier-février (et nettement plus dur à partir de mars). J’ai plutôt confiance en Etienne sur ce qu’il a montré en 10 depuis son arrivée et de toute manière, blessure ou pas, on ne peut pas arriver à la phase finale avec un seul 10 en rythme. Plus sceptique pour Suchier mais je ne demande qu’à être surpris, il a quand même été plusieurs années titulaire en Pro D2 et on a bien gagné à Vannes avec lui.
 
Dernière édition:
Il est indiqué au moins 10 semaines donc ça peut aussi durer plus longtemps. Par contre, on sait rien sur la nature de sa blessure.
Est ce une entorse, une commotion ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut