• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila le calendrier !

Non , tu veux connaître ma vie ? Après une journée ensoleillé sur l'île de Port Cros , je dialogue avec le premier blaireau qui passe en attendant le début de Pays Bas Costa Rica , voilà ça te va ? je te laisse ça va commencer , tu m'aura bien occupé , merci .
****** c'est génial Mayol! Alors le match tu l'as trouvé comment? 9Catalan me demande si Boudgellal va recruter Van Persie pour les pénalités?
 
Ne surtout pas se louper d'entrée contre Colomier,valeur sure de la division,et surtout le monde qu'on connait en face,pour enchainer positivement Massy "a case",car 3ème journée,test grandeur nature à Tarbes. A partir de là,premier bilan.

Ah colomiers!!!!
ça va rappeler la grande époque du rugby, quand colomiers bataillait au sommet du rugby français..... et que Toulon était en pro D2 à se faire chier contre Aubenas et Marmandehahahahahaha
ce qui est bien c'est que la qquasi totalité des équipes de pro D2 cette année ont joué en première division ces 10 dernières années
bourgoin, jusqu'en 2011
Béziers jusqu'en 2005
Narbonne jusqu'en 2008
Albi 2006-2010
colomiers jusqu'en 2004
Montauban jusqu'en 2009
Agen jusqu'en 2013
Dax jusqu'en 2009
Montde marsan en 2013
Biarritz jusqu'en 2014
Pau jusqu'en 2006

Y a que tarbes, aurillac, massy et carcassonne qu'on va découvrir ou redécouvrir donc on sera pas trop dépaysés.
 
Dernier match de la saison a narbonne... Si on est au coude a coude ça risque d'être piquant

EXCELLENT tu veux dire!!!! on pourra fêter le titre chez les gavatx histoire de les chambrer et leur dire adieu à la pro D2haha
 
Je ne l'ai pas encore regardé LoL, mais [MENTION=352]jeanmi66[/MENTION], prépares les bus .... :262944:

l autauroute est gratuit pour les charettes avec le foin..mais faut 2 a 3 jours de trajet... [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] aimes tu le foin.??.....moi dejà ,je prends de l avoine et ca me rend?????????????????.:262944::262944::262944:
 
non , je ne répond plus aux cons comme le 9catalan ça les instruit , ****** ,aurillac , ça fait rêver ,vous allez vous régaler ..haha

L0L ?JE CROIS QUE TU DEPASSES LES LIMITES..POUR L INSTANT? JE SUIS RESTE EN RETRAIT...D ORENAVANT .....APULIT..( ATTENTION)@mayol(TROMPETTE que tu es)
 
Dernière édition par un modérateur:
non , tu veux connaître ma vie ? Après une journée ensoleillé sur l'île de port cros , je dialogue avec le premier blaireau qui passe en attendant le début de pays bas costa rica , voilà ça te va ? Je te laisse ça va commencer , tu m'aura bien occupé , merci .
[MENTION=774]mayol83[/MENTION]..fermes ta gueule....moi aujourdhui .je ne suis pas en forme........j ai envie de tordre le cou a quelqu un....
 
Salut à tous,

habitant entre Tarbes et Pau, je serai à TRELUT le 06 ou 07 septembre et au HAMEAU en novembre :drapeau::tambour:

Rendez-vous à tous les supporter de l'USAP de la région :6775:
 
Retour
Haut