• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila le calendrier !

Par contre je viens de lire sur l indép que l usap sera diffusé 3 fois lors des 5 premières journées colomiers à la maison Tarbes et montauban à l extérieur


-Dimanche 24 Aout J1 : USAP - Colomiers 15h05 - France 3 / Sport+
-Dimanche 07 Septembre J3 : TARBES - USAP 14h - Sport+
-Samedi 13 Septembre J4 : MONTAUBAN - USAP 19h - Eurosport
 
C'est très appréciable, merci! :262944: Mais ça le serait encore plus si les diffusions TV étaient indiquées :6775:
je vais essayer de vous l indiquer, mais je vais vous mettre à contribution si vous le voulez, dès que vous avez une info changement de date et d horaire ainsi que la chaine, je vous laisse poster un message sur le site www.yakanote.com pour aller encore plus vite dans les modifications. Heureux que le site vous plaise
 
je vais essayer de vous l indiquer, mais je vais vous mettre à contribution si vous le voulez, dès que vous avez une info changement de date et d horaire ainsi que la chaine, je vous laisse poster un message sur le site www.yakanote.com pour aller encore plus vite dans les modifications. Heureux que le site vous plaise
en place, dans la note du rdv
 
je vais essayer de vous l indiquer, mais je vais vous mettre à contribution si vous le voulez, dès que vous avez une info changement de date et d horaire ainsi que la chaine, je vous laisse poster un message sur le site www.yakanote.com pour aller encore plus vite dans les modifications. Heureux que le site vous plaise
Cette appli devient vite indispensable, mais comment je faisais avant?
Merci a l'auteur!!
 
Retour
Haut