• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Tu as raison au sujet de sa virginité mais tu te trompes . Bien que comme tu dis , il l'aurait mis profond ce qui est sur c'est qu'il l'a pris profond , très profond et très lourd: Chéron , malgré son soit-disant régime, faisait un poids respectable. Et bien qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait, il visait juste ( habitude en mêlé sans doute) grandement aidé par l'attitude accueillante de ton pote.haha
t'es sûr que c'etait pas ion ?:D
 
Rhôôô t'es vraiment taquin doc!! C'est pas bien! Tu fais ça aussi avec tes clie..euh tes patients! Tu trouves pas qu'ils sont assez traumatisés comme ça! Ben Polette c'est pareil! Du respect stp!
j ai pas pu resister, c'est compulsif, limite psychiatrique chez moi !:confused:
 
Et bien RUIZ ****** on est en déclin à l'USAP on a aucunes ambitions, le recruteur de l'USAP, il a 22 ans le gars et il prends des mecs cramés ou en fin de cycle... pfff déçu
 
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:simplement
 
C'est votre faute aussi, à vouloir aller vite. Dans la précipitation, on ne fait rien de bon (des passes au poteau par exemple).
 
Retour
Haut