• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Je ne suis pas rémunéré ni influencé mais il est des moments où le rugby devrait être plus important que vos forumisteries.

On peut simplement avouer que FAUS n'a besoin de personne pour vous vers-baliser ... (éventuellement vous pourriez faire un post Querelles & Broutilles )

Un forum c'est fait pour débattre, ça me rappelle quand je jouais à l'ASBH contre L'USM on ne s'aimait tellement pas qu'avant de jouer on se battait ... c'est le rugby ( échange de fougasses, tignasse qui s'arrache... ) vous c'est pareil, je me demande si vous venez pour parler du 10.

Fraternellement ;)
C'est que le rugby... on n'y joue plus beaucoup (ou alors en corpo et ça ne compte pas), donc keski reste ? le crépage de chignon virtuel...lol
 
Dernière édition:
Vierge ? j'suis pas sur....
Je l'ai déjà vu la mettre profond à deux ou trois pseudos ici...lol

PS : c'est juste une vanne.
re PS : un truc pour faire sourire, pas une vanne au sens robinet
Tu as raison au sujet de sa virginité mais tu te trompes . Bien que comme tu dis , il l'aurait mis profond ce qui est sur c'est qu'il l'a pris profond , très profond et très lourd: Chéron , malgré son soit-disant régime, faisait un poids respectable. Et bien qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait, il visait juste ( habitude en mêlé sans doute) grandement aidé par l'attitude accueillante de ton pote.haha
 
Moi aussi! Mais là je découvre mes limites. T'a vu les monstres? Kekeith y veut m'taper tout le temps! La tulope, c'est simplement monstrueux, il joue au rugby! Tash, il a tout pété à coté d'son ordi tellement il est vénère! En plus, ils ont un point commun, ils ont tous l'intelligence du crampon que tu fixes sous ta chaussure. J'dors plus la nuit, j'ai les miquettes grave. Tu t'rends pas compte, t'es inconscient ou quoi Océan: Fosse à purin, Blanche neige, face de craie, Doudou, baltringue, mange merte. Ca t'fait pas peur ça? Alors?

Alors a un moment faut créer des alliances et d'ailleurs je veux profiter sur le fait que tu m'interpelles pour passer un appel d'urgence: Si sur ce forum il y a des âmes assez charitables (avec des gros bras surtout et des abdos aussi, important les abdos) pour venir à mon aide, je promets un forte récompense. JE N'EN PEUX PLUS!



Tu crois que j'fais ça par plaisir? Astiquer les nerveux du clavier, les excités du post, les vénères du smiley!! C'est dur tu sais! Mais c'est ma mission! Alors si il n'en faut qu'un je serais celui là! Parce que comme Jeanne, le tout puissant m'as donné cette mission, ce sacerdoce.
Tu sais ce qu'il m'as dit le tout puissant? Non? ben j'vais t'le dire. Y m'a dit "Put... c'est quoi ces tocards! Y zont un animal mort entre les deux oreilles? Rentre leur un peu dans la gueule pour voir, ça va leur mettre du plomb dans l'ciboulot. Et si y comprennent rien, on a pas fini d'se marrer. C'est gagnant dans tous les sens! Allez bonne bourre!" C'qui m'a choqué c'est qu'il avait l'accent d'un entraîneur de Béziers qu'avait des lunettes de soleil, ça m'a parut bizarre mais bon. Un coïncidence sans doute.

Alors? Quand tu reçois un message divin comme ça, ben tu t'exécutes, c'est tout! Et de la constance il en faut

Bravo, clap, clap, clap ......t'es la reine du mélodrame communicatif .
Si t'étais pas dans l'camp adverse, j'en viendrais bien à venir te filer un p'ti coup d'main , doudou .
J'me dis qu'un mac qui tricote d'une main et qu'écrit d'lautre avec plein d'chaleur et d'Amour et bé , c'mec là, ..............................il devrait être aidé par une grosse partie d'ce ****** forum !!
Ouaiis mon gars d'la première ligne, t'es un ****** d'asticoteur d'bonnet et d'écharpe mais j'kiffe ma race de t'voir quémander l'aide à coup d'mots ki font piquer les yeux .
Perlipopette tu m'impressionnes, j'pensais pas qu'tu craquerais si facilement , "passequeu" on t'bourre la cabine de smileys et d'phrases "d'hypoténuse spongieuse" . Ben ***** alors !!!!! I'am shocked, flute et zut .
 
Retour
Haut