• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

Rejouer le match, rien que ça ?
est ce que c'est déjà arrive ? en plus de 150 ans de rugby ?
Porter plainte au civil ? est ce que c'est déjà arrivé ? Boudjelal l'ouvre beaucoup, mais il fait comme les autres, il tourne la page et continue.
L'arbitre a été mauvais, il sera sanctionné et nous on a perdu. Et c'est fini ! Et si un jour, il nous arbitre à nouveau, peut-être que son sifflet sera plus équitable, voir favorable.

Cas tout à fait différent, mais il me semble de mémoire qu'un match carcassonne/ La rochelle avait été donné à rejoué il y 2 ou 3 ans après que l'arbitre eut accordé la pénalité de la gagne à la Rochelle après avoir "oublié" de siffler la fin de la rencontre sur l'action précédente qui avait avorté et qui donnait victoire a Carcassonne.
 
Cas tout à fait différent, mais il me semble de mémoire qu'un match carcassonne/ La rochelle avait été donné à rejoué il y 2 ou 3 ans après que l'arbitre eut accordé la pénalité de la gagne à la Rochelle après avoir "oublié" de siffler la fin de la rencontre sur l'action précédente qui avait avorté et qui donnait victoire a Carcassonne.
Autre cas dans les années 90 , lors d'un match de phase finale entre Castres et Narbonne , le match a été rejoué , car une équipe s'était retrouvée à 16 pendant quelques minutes ,par ce que un joueur était rentré pour remplacer un blessé ...sauf que le blessé était pas sorti !!
 
wanted vincent blasco-baque
mise a prix-----si je savais ou il crechait -je vous dis pas ce que je lui .......
maintenant je pense qu il faut mettre un enorme pataques a son sujet
prochain match a domicile-retransmis-mettre banderole dans gradin
honte a lui
tous simple amateur de rugby-vous montrez sa prestation et on le note
sur que sa note ne depasse pas les3 ou 4 sur 20
j en reste abasourdit
maintenant il faut interdire canal a perpignan
leus audiences fabuleuse ils auront qu a la faire avec le bo
mourad que je n'apprecie pas particulierement-a oser parler de sodomie arbitrale
et bien il a totalement raison
aujourd hui c est l usap que l on nique
je suis toujours sans voix
a 54 ans -aujourd hui-bon anniversaire
j ai assister a des centaines de matchs durant toute ma vie et bien celle la elle restera dans le top 3
 
TOUS les matchs de pro D2 sont télévisé maintenant canal et Eurosport Eurosport player donc pkoi il n'y a toujours de vidéo pour aider les arbitres????
Sur Eurosport player, je n'ai pas regardé depuis longtemps, mais à l'époque c'était vraiment le strict minimum en terme d'angle de vue, aucun ralenti n'était disponible, etc. Je ne sais pas si cela a évolué.
S'il y avait un nombre de caméras suffisantes et une régie pour proposer des ralentis et tout, t'en fais pas que la Ligue préfèrerait payer un seul arbitre vidéo que deux arbitres d'en but.


Je ne sais plus contre qui on jouait (oui, il en faut pas le dire mais des arbitres font parfois de grosses conneries en notre faveur), Dax il me semble, et l'arbitre ne faisait que répéter au capitaine adverse "mais si j'ai raison, je l'ai vu à l'écran géant", le banc adverse était totalement furieux haha
 
En tout cas les arbitres de top 14 n'ont pas de soucis à se faire avec le niveau des arbitres de prod2 ils ont leurs places bien au chaud. Cette chèvre que nous avons eu en lieu et place d'un arbitre va probablement continuer d'arbitrer les semaines suivantes. Bon courage aux équipes qui devront supporter un âne pareil jusqu'au jour où malheureusement un joueur en aura marre d'un type pareil et lui collera un bon marron en pleine face et bien mérité. Messieurs de la ligue, virez moi cette chèvre du rugby professionnel et vite.
 
Je viens de revoir au ralenti l'action ou le rosssignol accorde l'essai de pénalité plus un jaune à Mafi. Le rossignol se trouve à 3 mètres de l'action et ose siffler ???????????
M le Rossignol, siffle bien (cela dépend dans quel équipe on se trouve) mais ne voit rien. M le rossignol ne devrai plus siffler notre équipe, qu'il prenne un rouge de la part de sa hiérarchie.
De plus dans le même registre le rossignol a oublié de siffler le plaquage sans ballon (certe limite) sur un essai tout fait de Pujol.
Que ce rossignol soit déplumé et qu'il disparaisse de la vue de notre équipe; FUERAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Retour
Haut