• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vigiles de merd**

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 893
Réactions
10 388
Pour que beaucoup de monde le connaissent je ne pense qui l’ai mérite et au pire sa vous pose un problème que je partage l’info ? et toutes les penyas sont au courant et un président des penya va en parler au club aussi

C est qd même une info très partielle, tu vois un type traîné au sol mais tu ne sais pas ce qu il a fait avant, si y a eu des sommations, est ce qu il y a le son ? Des vigiles bas de plafond il y en a mais des gros c... dans nos tribunes aussi, ou des braves types qui supportent mal le Ricard en quantité industrielle
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 521
Réactions
3 793
Ville
Canohès
Mettez cette vidéo ici… sur YouTube puis ici.
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
86
Réactions
106
Ville
France
Comment ont mais une vidéo parce je l’ai même dans la vidéo ont entend dire qu’il a rien fait !!!!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Les vigiles sont ce qu'ils sont. Mais ils sont indispensables.
J'ai vu parfois des vigiles abuser un peu de leur autorité, mais j'ai vu beaucoup plus souvent des imbéciles refuser de respecter les consignes.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Faudrait voir ce qu'il s'est passé juste avant ,c'est trés important , quand on ouvre une porte faut la refermer ..... aprés si au sol il est "ensabatté" c'est autre chose , les vigiles doivent garder leur sang froid ... (mais les supporters doivent bien se comporter , chauds ,mais corrects .
 
Haut Bas