• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vigiles de merd**

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 474
Réactions
3 734
Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienne
Tu es déconnecté de la triste réalité qui est celle des réseaux sociaux !!!!
Moi je traite tes conseils de débiles et il le sont.
Tu remarqueras que contrairement à toi je ne m'attaque pas la personne mais à ses propos. Tu piges la différence ou le distinguo est trop subtil pour toi? La triste realite des réseaux sociaux c'est des gens comme toi qui insultent les personnes et écrivent des grossièretés. :coucou::coucou:
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienne
Tu es déconnecté de la triste réalité qui est celle des réseaux sociaux !!!!
Le probleme c'est qu'en publiant ça tu peux avoir de gros soucis avec la justice. Floutte les visages ça passe mais après est ce qu'on sait vraiment ce qui s'est passé? Que j'en ai vu des avinés essayer de chauffer des vigiles à Giral... c'est pas contre le gazier mais je le connais pas je le crois pas sur parole. Après pour que 3 vigiles soient assez idiots pour aller cogner un type innocent en sachant pertinemment qu'il y a du monde et des caméras autour, ça me laisse quand même un peu dubitatif. Je sais bien que le cerveau est pas nécessaire mais là c'est gros quand même.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
tout à fait voici ce qui c’est passé d’après le monsieur j'ai voulu faire un tchek au gars de la sécurité, il m'a mis un raffut gratuitement, je lui ai dis d'aller se faire enc...., le truc s'est calmer et 10 ou 15 min plus tard, à la mi-temps, ils m'ont sautés dessus, m'ont traînés pour aller me tabasser à trois hors champs caméras , ils avaient envies de se défouler....c'est vrai que j'ai l'air d'un vilain supporter catalan
Ok ok .... mais c'était dans la tribune , et personne de ton entourage , (famille amis copains ) n'est intervenue pour pas qu'ils t'emmènent hors de caméras pour te foutre une rouste ? T'ont laissé prendre une branlée à ce point (21 jours d'Itt ? ) Si la vidéo est exploitable , ils seront entendus aprés une plainte .... et des témoins en plus c'est pas plus mal ...

Les vigiles font un boulot difficile , c'est sur , mais ils ne doivent pas sortir des règles, là il n'était pas agressé le type par le check (sauf si tu lui mets dans la gueule ) ,seulement insulté , (pas trop finot ça ! ) et leur violente intervention plus tard , n'était pas justifiée , enfin selon tes déclarations .... eux donneront la leur, et la vidéo devrait trancher .... mais faut pas attendre , pour déposer plainte ,....
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
86
Réactions
106
Ville
France
Ne vous accharnez pas entre vous pour rien ! La personne en question veut que ont partage la vidéo et l’histoire c’est pour ça que je le fait il dépose plainte demain matin je pense l’avoir assez répété.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienne
Tu es déconnecté de la triste réalité qui est celle des réseaux sociaux !!!!

j aurais pu dire ****** aussi par facilité de langage mais on va dire inapproprié alors c est plus poli, avec un petit parfum populo complotiste
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 266
Traiter un bas du front d'enviandé, c'est risqué.
Le vigile de base bien souvent n'est pas très finaud.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 825
Réactions
406
J’ai pris des photos avant le match avec le supporter agressé, beaucoup d’entre vous l’ont vu il s’agit de celui déguisé en Aiolix avec son menhir dans le dos.
Il n’était pas aviné du tout .
Pour avoir vu la vidéo de l’agression, on voit bien les stadiers le traîner hors du champs des caméras .
Franchement des sous ***** !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 520
Réactions
3 793
Ville
Canohès
J’ai pris des photos avant le match avec le supporter agressé, beaucoup d’entre vous l’ont vu il s’agit de celui déguisé en Aiolix avec son menhir dans le dos.
Il n’était pas aviné du tout .
Pour avoir vu la vidéo de l’agression, on voit bien les stadiers le traîner hors du champs des caméras .
Franchement des sous ***** !!!
Elle est où cette vidéo ?
 
Haut Bas