• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

ça sera l'occasion enfin je l'espère de recruter de Malmanche qui peut jouer pilier gauche et talonneur voilà un gars dont on a besoin. Sur le poste d'ailier on est blindé.
 
ça sera l'occasion enfin je l'espère de recruter de Malmanche qui peut jouer pilier gauche et talonneur voilà un gars dont on a besoin. Sur le poste d'ailier on est blindé.
Tu trouves ??
On a un seul ailier de métier (Pujol), des polyvalents (Acebes, Cocagi, Bousquet) et des jeunes qu'on n'a jamais vus en pro. Dès qu'il y a deux ou trois blessés comme en ce moment, regarde le bordel.
Je suis d'accord que de Malmanche serait génial, mais un ailier est indispensable.
 
Tu trouves ??
On a un seul ailier de métier (Pujol), des polyvalents (Acebes, Cocagi, Bousquet) et des jeunes qu'on n'a jamais vus en pro. Dès qu'il y a deux ou trois blessés comme en ce moment, regarde le bordel.
Je suis d'accord que de Malmanche serait génial, mais un ailier est indispensable.

Quand tu vois le nombre de ballons que touchent nos ailiers, penses tu que ce poste est primordial dans notre jeu ? pour moi clairement non. Dans ce championnat, un bon pack et un bon butteur suffisent, c'est réducteur mais depuis qu'on joue dans ce championnat, c'est l'opinion que je me suis faite.
Cette saison, je pense qu'on aura un gros pack mais on est juste au poste de talon et de pilier gauche. De malmanche nous permettrait de régler ce manque. A l'aile, on a des polyvalents qui peuvent combler la non venue de matanavou.
 
Quand tu vois le nombre de ballons que touchent nos ailiers, penses tu que ce poste est primordial dans notre jeu ? pour moi clairement non. Dans ce championnat, un bon pack et un bon butteur suffisent, c'est réducteur mais depuis qu'on joue dans ce championnat, c'est l'opinion que je me suis faite.
Cette saison, je pense qu'on aura un gros pack mais on est juste au poste de talon et de pilier gauche. De malmanche nous permettrait de régler ce manque. A l'aile, on a des polyvalents qui peuvent combler la non venue de matanavou.
J'ai une vision différente mais pourquoi pas.
Notre première saison, Mjekevu et Votu étaient des éléments essentiels de l'attaque. Avec moins de réussite, on voyait pas mal Artru dans le jeu.
L'histoire du pack et du buteur qui suffisent, pour moi c'est une légende. Pour un Oyonnax, les Pau, Agen, Lyon, Bayonne et avant les Bordeaux, Grenoble ou La Rochelle sont des équipes complètes.
Quant au "gros pack", je préfère attendre quand même !

De toute façon, (malheureusement) je pense que personne ne viendra devant...
 
Au talon on a que Genevois qui a le niveau et maillau au poste de pilier gauche. carbou est bon dans le jeu mais au lancé il a de grosses lacunes et Forletta ou Custoja en pilier gauche, c'est à chaque fois une pénalité contre nous en mêlée fermée. Tant qu'on sera autant pénalisé en mêlée et tant qu'on assurera pas nos lancés en touche, c'est mission impossible pour espérer une montée en top14.
 
Quoi Forletta?Forletta c'est un excellent joueur de rugby,il est jeune ,il va progresser ,moi j'y crois en ce joueur.On en reparlera
si tu savais comme je t apprecies quand tu positives.....c est tellementr rare qu il fallait que je te le dises ..ca va pas durer, je sais....tu as dejà mis un pied dans la raison...franchis l autre pas......moi j y vais bientot au pas mais de la case.....
tiens d accord avec toi pour torfs qui pourrait nous depanner de temps en temps à l aile..on est bien fourni en centre....beaucoup d equipes ,à certains moments dans le jeu ,decalent des avants à l aile pour apporter de la puissance face à des ailiers craintifs....TORFS est puissant et court vite
 
Retour
Haut