• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Ce joueur aux grandes qualités rugbys tiques a toujours présente un défaut majeur celui d'être ingérable, notre equipe qui a plus que jamais besoin de sérieux et de cohésion ne sera pas gagnante avec ce joueur qui Meme s'il fait oublier son caractère par ses exploits personnel peut être à l'origine d'un mauvaise ambiance dans le club, gageons alors que Lanta avec son expérience serait le recadre

:comprendpas:
Tu as des révélations sur sa période à Toulouse ou Mont-de-Marsan ? Je n'ai pas le souvenir qu'à Toulouse il y fait beaucoup parler de lui. D'ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises des supporters toulousains s'étonner de cette absence.

Arrêtons de comparer Matanavou à Pérez et Marty aussi. Ca n'a rien à voir.
 
Dernière édition:
:comprendpas:
Tu as des révélations sur sa période à Toulouse ou Mont-de-Marsan ? Je n'ai pas le souvenir qu'à Toulouse il y fait beaucoup parler de lui. D'ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises des supporters toulousains s'étonner de cette absence.

Arrêtons de comparer Matanavou à Pérez et Marty aussi. Ca n'a rien à voir.

perez et marty c est la mode de leurs faire payer la mauvaise ambiance dans le vestiaire mais l usap c est le club de toute une vie pour eux.

le fidjien lui il signe le dernier jour tout simplement il n a rien d autres.ET les 2 dernieres saisons a toulouse il briller davantage la nuit que sur le terrain
 
C est honteux cette histoire , je me mets à la place des jeunes comme faconnier, je me dis que si un gamin faisait pareil il serait lourdé illico
 
:comprendpas:
Tu as des révélations sur sa période à Toulouse ou Mont-de-Marsan ? Je n'ai pas le souvenir qu'à Toulouse il y fait beaucoup parler de lui. D'ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises des supporters toulousains s'étonner de cette absence.

Arrêtons de comparer Matanavou à Pérez et Marty aussi. Ca n'a rien à voir.
Dans quelques temps on va entendre qu'il avait des problèmes familiaux et qu'il avait prévenu le club !!
Comme d'hab quoi ....
 
c est quand meme bizarre qu il ne dise pas ou il est...............des bruits courent que BRIVE cherche un ailier ...........matanavou a bien un agent qui s occupe de lui....alors ,allons savoir s il n y a pas un rapport avec BRIVE....je dis ca car certains en parlent sur d autres forums ..j espere que ce n est pas le cas
 
c est quand meme bizarre qu il ne dise pas ou il est...............des bruits courent que BRIVE cherche un ailier ...........matanavou a bien un agent qui s occupe de lui....alors ,allons savoir s il n y a pas un rapport avec BRIVE....je dis ca car certains en parlent sur d autres forums ..j espere que ce n est pas le cas

Sur Toulouse certains suporters du ST pensaient qu'il n'était même pas en partance du Stade : allez savoir !!
 
Retour
Haut