• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire logique d'Aix

Le problème des matchs à l'extérieur

A tous les niveaux à l'USAP on entend trop de propos trop négatifs, trop fatalistes sur les matches à l'extérieur. Le "normal" ce serait qu'on les perde, avec très éventuellement un point de bonus, et exceptionnellement qu'on les gagne. et on fait nos petits calculs de gagne-petits.
Ce discours n'est pas à la hauteur d'un club qui veut remonter
Plus grave il finit par imprégner inconsciemment le moral des joueurs,et limite leurs ambitions à l'extérieur.
Je ne nie pas les pbs de technique, mais ce problème est plus grave qu'on le croit.

En effet, certains anciens joueurs ou ceux qui ne voient pas leur avenir à l'USAP sont assez vite fatalistes," ils en ont vu d'autres", et ce discours négatif peut impressionner les jeunes joueurs. Tout ça fait une équipe au moral mou à l'extérieur et qui ne sort pas ses tripes; on l'a vu vu clairement à Aix malgré l'enjeu .
Tout ça, il faut le travailler autant que la technique et de manière plus professionnelle qu'actuellement . Qui s'occupe de la préparation mentale à l'USAP ?
 
Retour
Haut