• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire logique d'Aix

Parolesparoles66

USAPiste bavard

L'engagement et la volonté était supérieurs à Aix en seconde mi-temps.
On entend déjà :" C"est difficile quand on n'est pas à la maison"
Il y a surement encore du travail technique,notamment en défense mais on a surtout un vrai problème mental
Dommage!
 
est ce qu'on manquait pas de gaz en seconde mi temps après la débauche d'énergie contre Lyon?
Pour les demis à casa je pense que c'est foutu.....et pour la 5e place va falloir s'arracher.....quoiqu'il en soit, faut faire un peud e ménage à la fin de saison.....
 
Suffit de 2 passes et quelques secondes pour que le dernier du classement remonte tout le terrain et nous marque des essais !
Qu`on vienne pas après nous parler de remontée avec ce groupe .
 
Etre dans les 5 je pense qu'on y sera la saison est longue......par contre une demi à la maison pour moi c'est cuit ou presque....:(
 
Ouais notre 5 de devant manque de puissance hélas... ( hormis au poste de talonneur )
La demie à la maison s'éloigne, maintenant faut gagner ces 2 prochains match et si possible avec le bo...
 
Retour
Haut