• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vendée Globe 2016-2017

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Moins de 48 heures et moins de 80 kms d'écart...
Thomson a navigué 1 noeud plus vite sur les 24 dernières heures et a repris 27 milles. Il est en train de se sortir les tripes et de tout donner. On peut penser que Le Cleac'h gère un peu plus.
Et puis ils vont bientôt virer de bord et "banque pop" devrait retrouver plus de vitesse que "hugo boss" en changeant d'allure de près à largue ou grand largue, babord amure ou Thomson n'a plus de foil.
...Sauf si Le Cleac'h a caché une avarie sur son voilier, ou s'il y a un imprévu dans l'intense trafic prés des cotes (et des OFNIS toujours à craindre)
 
Dernière édition:

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
A midi, Le cleac'h 330 miles de arrivee et Thomson 36.26 miles en arriere. Fini le weekend je pense.......... Troisieme Beyou, 760.69 miles en arriere.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Au Sables d'Olonne...
Actuellement ils sont à la pointe Sud est de l'Angleterre et vont virer pour redescendre vers la ligne d'arrivée (tu as un lien avec la position exacte des concurrents et leur parcours dans le premier post d'Eusebio Cafarelli).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Rhôôô! Merci! j'avais pas vu qu'Eusebio avait fait le job. Je mérite un bon "mauvais langage" au moins non? Ou un "j'aime pas"?
J'sais pas, j'me tâte... haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
En attendant, ça y est Le Cleac'h a tourné, cap au 160, il va probablement recreuser l'écart.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Rhôôô! Merci! j'avais pas vu qu'Eusebio avait fait le job. Je mérite un bon "mauvais langage" au moins non? Ou un "j'aime pas"?
Suffit d'demander....:lunette:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Ça fait longtemps que j'en avais pas eu un. Il faudrait qu'on réfléchisse à d'autres sévices virtuels pour echelonner les punitions.
Dis un peu de mal de Selponi (ou trop de bien de Carlisle), je suis prêt à parier que tu peux commencer une petite collection :content:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Oh écoute, j'ai essayé Carbou, y en a deux ou trois qui entrent en transe avec hystérico-convulsion de l''index sur le bouton gauche de la souris
Il faut dire que tu n'as pas choisi le joueur le plus facile à défendre....
 
Haut Bas