Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

vaut mieux en rire !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Christophe, 29 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 057
    Notations:
    +982 / 4 / -1

    Partager cette page

    Le talonneur de la Nouvelle-Zélande, Andrew Hore, a été suspendu pour 5 semaines mercredi. Cette sanction intervient après qu'il ait frappé à la tête le deuxième ligne gallois Bradley Davies samedi dernier lors d'un match de la tournée d'automne. La rencontre, remportée par les All Blacks (33-10), a été perturbée par le geste très violent sur le Gallois, évacué à l'hôpital pour une «sévère commotion». L'officiel en charge de la sanction a estimé que le geste était «dangereux» mais que Hore n'avait pas «l'intention» de toucher la tête de son adversaire. La sanction initialement prévue à huit semaines a été réduite à cinq en raison de circonstances atténuantes, comme le fait que Hore soit resté en contact quotidien avec Davies après l'incident. :bravo: Hore ne pourra néanmoins rejouer avant le 24 février 2013. Il manquera donc la première rencontre de la saison de Super 15 de son équipe, les Otago Highlanders, face aux Waikato Chiefs, prévue le 22 février. Les All Blacks disputeront samedi leur dernier test-match d'automne contre l'Angleterre à Twickenham.hahahaha
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    quelqu'un aurait une vidéo ?
     
  3. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 594
    Notations:
    +359 / 2 / -1
    [video=youtube;3uS4k5IRxEw]http://www.youtube.com/watch?v=3uS4k5IRxEw[/video]
     
  4. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ha oui OK !! Le gars est complètement KO !! Mais le talonneur la fait bien l'agression !! Il va dans le ruck de suite après !!

    Une honte !

    Merci pour la vidéo au passage !
     
  5. pinpin

    pinpin USAPiste balbutiant

    Messages:
    36
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    A 0:31s mc caw intervient. Pouvait vous me dire si il est hors jeu sur ce type d'action avec "2" ou "3" joueurs ?
     
  6. LE CIEL ET BLANC

    LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

    Messages:
    916
    Notations:
    +8 / 0 / -0
    Il faut dire aussi qu'avec cette hauteur de bras il était très difficile d'attraper le mollet de son adversaire ! :rolleyes: :325599:
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2012
  7. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    12 245
    Notations:
    +1 703 / 16 / -12
    Sans commentaires!:mad:
     
  8. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 750
    Notations:
    +1 078 / 15 / -2
    C'est une agression qui méritait bien plus que 5 semaines pour les raisons suivantes :
    - commise en match international avec une large audience télé
    - en tout début de partie, sans motifs compréhensibles, si ce n'est de "marquer" un adversaire et d'envenimer le déroulement du match
    - et le plus grave, il arrive par derrière, alors que le gallois est totalement dans l'action de jeu, concentré sur le ballon et sans aucune intention d'agression.
    Encore une fois on assiste à la plus grande mansuétude s'agissant d'un All Black ! Un français ou un argentin aurait pris le max à la place de HORE !
     
  9. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 498
    Notations:
    +725 / 18 / -1
    C'est assez litigieux je suis pas sûr qu'il y ait vraiment une ligne de hors jeux quand il commence à intervenir. Par contre il fait très clairement ça pour empêcher le nettoyage d'un gallois.

    Et j'avais pas vu mais on dirait qu'à ce moment là y'a un gallois qui se pète le genou, ça fait beaucoup en quelques secondes...
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2012
  10. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 444
    Notations:
    +585 / 3 / -2
    Ils sont en pleine bourre les All Blacks.

    Les joueurs internationaux des Ospreys vivent un cauchemar, c'est une sorte d'affaire Tincu à l'envers.
     
  11. magicien.net

    magicien.net USAPiste bavard

    Messages:
    312
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ça aussi c'est "drôle"

    Eben Etzebeth, le 2e ligne de l'équipe d'Afrique du Sud, n'a pas été sanctionné par la commission de discipline de l'IRB après avoir été entendu mardi pour un mauvais geste présumé sur l'Ecossais Greg Laidlaw samedi dernier à Murrayfield. Lors de la victoire des Boks (21-10), Etzebeth était soupçonné d'un «contact dans la zone oculaire» de son adversaire. Mais la commission a jugé que ce geste était «accidentel». Le joueur pourra donc affronter l'Angleterre samedi à Twickenham. (Avec AFP)
     

Partager cette page