• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vaut mieux en rire !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
A 0:31s mc caw intervient. Pouvait vous me dire si il est hors jeu sur ce type d'action avec "2" ou "3" joueurs ?

C'est assez litigieux je suis pas sûr qu'il y ait vraiment une ligne de hors jeux quand il commence à intervenir. Par contre il fait très clairement ça pour empêcher le nettoyage d'un gallois.

Et j'avais pas vu mais on dirait qu'à ce moment là y'a un gallois qui se pète le genou, ça fait beaucoup en quelques secondes...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ils sont en pleine bourre les All Blacks.

Les joueurs internationaux des Ospreys vivent un cauchemar, c'est une sorte d'affaire Tincu à l'envers.
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Ça aussi c'est "drôle"

Eben Etzebeth, le 2e ligne de l'équipe d'Afrique du Sud, n'a pas été sanctionné par la commission de discipline de l'IRB après avoir été entendu mardi pour un mauvais geste présumé sur l'Ecossais Greg Laidlaw samedi dernier à Murrayfield. Lors de la victoire des Boks (21-10), Etzebeth était soupçonné d'un «contact dans la zone oculaire» de son adversaire. Mais la commission a jugé que ce geste était «accidentel». Le joueur pourra donc affronter l'Angleterre samedi à Twickenham. (Avec AFP)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Et pour bientôt, la circonstance atténuante "à l'insu de son plein gré".
L'IRB toujours aussi linéaire dans le niveau d'incohérence.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ça aussi c'est "drôle"

Eben Etzebeth, le 2e ligne de l'équipe d'Afrique du Sud, n'a pas été sanctionné par la commission de discipline de l'IRB après avoir été entendu mardi pour un mauvais geste présumé sur l'Ecossais Greg Laidlaw samedi dernier à Murrayfield. Lors de la victoire des Boks (21-10), Etzebeth était soupçonné d'un «contact dans la zone oculaire» de son adversaire. Mais la commission a jugé que ce geste était «accidentel». Le joueur pourra donc affronter l'Angleterre samedi à Twickenham. (Avec AFP)

Le mec se prénomme Eben, il a été blanchi. Tandis que l'autre type broie du noir.

L'IRB a beaucoup d'humour en réalité.
 
Haut Bas