• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On avait TNT qui était 10 fois plus performant et surtout perforant que Léo et en plus il voulait rester au club mrgreen

Dis moi pa amb oli il est de ta famille ovidiu ? Pourtant pa amb oli ça ressemble à du catalanLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dis moi pa amb oli il est de ta famille ovidiu ? Pourtant pa amb oli ça ressemble à du catalanLoL

Non mais il habitait à 200m de chez moi et je l'ai vu pleurer de rage quand tes chéris ( PG/MD/SD) lui on fait comprendre qu'il n'était plus rien pour l'Usap. Quand on voit ce qu'il a donné au clup pendant 9 ou 10 ans ça fout la gerbe et tu comprendras pourquoi ces mecs là je ne les porte pas dans mon coeur :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai les mêmes infos, mais je sors Marty (3 ans) et je rajoute Delonca dans les fins de contrat.

Je précise, par rapport au sujet (si toutefois cela n'a pas été dit), que ce fidjien est JIFF, d'où une partie de l’intérêt qu'il suscite.

Heuuu non. Delonca que je connais personnellement m'a dit la semaine dernière qu'il avait ressigné pour deux saisons !! Il sera donc en fin de contrat l'année prochaine !!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'ai l'impression que Delpoux aime ce style de joueur !! On en demandait, et depuis que cet entraineur est chez nous, nous en avons plusieurs (les deux centres, houghton, leo, taumalolo).

J'ai envie de dire... enfin on s'y met !!

En même temps les clubs qui ont investit dans les îliens n'ont pas toujours réussi. Je me souviens d'Agen en 2007, ils avaient même un maillot avec un tatouage maori géant et lancer une nouvelle marque : Agen la tribu ! Ça fut un grand flop ! Mais oui, moi aussi j'adore ces joueurs !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour continuer, J'aime beaucoup aussi les argentins aussi dans leur style, attachement au maillot, au valeurs, au terroirs. Les Sud-Af sont un peu comme ça aussi et je suis surpris qu'on ait pas plus alimenter notre réseau sud-af'. Je me souviens que sur un vieux Rugby Hebdo (dont je regrette la disparition) les Sud-Africains de l'USAP Hume et Steeve Meyer, ils expliquaient que le Roussillon ressemblaient à leur région, bon vin, territoire aride un peu sec, climat méditerranéen. Dans les deux pays, on aime le rugby un peu rude et dur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
et si les deux restent un autre en plus te semble improbable ? je crois que Delpoux veut un ailier supplémentaire depuis un moment

C'est ce que je disais , mais quoi qu'il en soit , un nouvel ailier arrivera cette saison..:6775:
 
Haut Bas