• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai fait un petit tableau sur le même principe que l'année passée :

Voir la pièce jointe 1919

J'ai les mêmes infos, mais je sors Marty (3 ans) et je rajoute Delonca dans les fins de contrat.

Je précise, par rapport au sujet (si toutefois cela n'a pas été dit), que ce fidjien est JIFF, d'où une partie de l’intérêt qu'il suscite.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
J'ai les mêmes infos, mais je sors Marty (3 ans) et je rajoute Delonca dans les fins de contrat.

Je précise, par rapport au sujet (si toutefois cela n'a pas été dit), que ce fidjien est JIFF, d'où une partie de l’intérêt qu'il suscite.

Effectivement, merci de nous le signaler,ça explique beaucoup de choses...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Parmi les clubs intéressés : Montpellier, Bayonne, Toulon et le Racing. Mais à lire l'article, il semblerait qu'on tienne la corde.

Sinon, concernant le recrutement de Deploux par rapport aux joueurs des îles, il ne faut pas mettre Haughton dedans. Il est anglais et n'a pas les qualités physiques, notamment de puissance, d'un fidjien par exemple.

Vu comme çà, si cette saison on n'a pas les résultats escomptés avec cet entraineur , on aura au moins compris pourquoi !!hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Effectivement... encore que car comme nous n'avons pas un budget extraordinaire, il dépanne quand même pas mal. C'est sur il est pas au niveau des 3 autres mais bon il dépanne pas mal... et puis il est polyvalent. Il peut jouer 3ème ligne aile ou 3ème ligne centre. Quand on sait qu'on a déjà perdu Perez pour la saison et que Tuilagui n'est plus trop trop au niveau...

En même temps perez il fait jamais 80 mns LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En même temps , prudence , car c'est le midol et pour le moment , il n'y a que des contacts , priorité aux renouvellements , si d'ici quelques temps , Sid et Planté n'ont pas renouvelés , l'info sera à prendre au sérieux , mais quoi qu'il en soit , un nouvel ailier arrivera cette saison..
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En même temps , prudence , car c'est le midol et pour le moment , il n'y a que des contacts , priorité aux renouvellements , si d'ici quelques temps , Sid et Planté n'ont pas renouvelés , l'info sera à prendre au sérieux , mais quoi qu'il en soit , un nouvel ailier arrivera cette saison..


et si les deux restent un autre en plus te semble improbable ? je crois que Delpoux veut un ailier supplémentaire depuis un moment
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
j'ai vu quelques match de ce joueur est il est très intéressant, rapide, puissant. Par contre défensivement il m'a pas marqué
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas