Avec la premiére mi-temps contre les gallois au tournoi des six nations et la premiére mi-temps contre les Argentins en poule, on peut dire que cette premiére mi-temps des français contre "à nouveau" les gallois est presque parfaite .
Pourquoi presque ? : Parce que sur ces trois mi-temps de haut niveau, nous avons laissé beaucoup de points en route , d'ailleurs Guirado le dit bien dans son discours d’après match dans le vestiaire . C'est surement cela qui nous fait le plus défaut en ce moment. Marquer toutes les occasions franches qu'on se procure et aussi quelques points au pied .
Je dirais que sur " CE " match, j'ai retrouvé un groupe et une équipe et il me semble que Guillem le dit aussi dans son discours .
On sent un groupe soudé et l'envie de bien faire et j'avais pas ressenti ça depuis un bon moment en les regardant.
Pour moi, la seule chose qui me fait péter les plombs en ce moment, c'est les petites fautes cons.
ps: Chose qui m’horripile:
A 5 minutes de la fin d'un match, quand tu gagnes ou perds de peu de points, tu essayes de garder le ballon, c'est lamentable de le rendre à l’adversaire.