• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Exactement. Banissement à vie.
C'est une trompette ce type...
Il fout tout en l'air...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
De toutes façons le vestiaire ne voudra plus de lui... C'est pas possible autrement.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Je pense que l'après match va être chaud.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quel ****** !!! Franchement, je l'ai toujours défendu mais sur le coup, il peut bléguer, c'est pas normal une faute comme ça, à ce niveau et à ce moment de la partie ...
Medard qui fout ce coup de pompe à 5 minutes de la fin alors que tu devais à tout prix marquer pour gagner !!!
J'ai honte .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien l'histoire qui semblait être écrite n'a pas eu lieu, en juin pour donner une date je ne pensais jamais que nous étions capable de réaliser une telle coupe du monde. Les joueurs le staff nous ont prouvé le contraire, bravo à eux tous EXEPTE UN, il a fallu qu'un mec foute le bordel et malgré toute la vaillance et la compétence des autres joueurs, on perd un match qui était gagné sans problème.
Une 1/2 finale de coupe du monde çà ne galvode pas de cette façon. On peut être sanctionner d'un carton rouge en RUGBY pour diverses raison pas pas ainsi.
J 'ose espérer que ce garçon ne sera jamais plus retenu en équipe de France petit message pour GALTIER. Idiot et feignant il l'était à l'Usap alors qu'il a un potentiel physique énorme. Il y a longtemps que moi et d'autres supporters de l'Usap pensons du mal de cet individu.
Âne il était âne il reste.
Il serait même bien que Clermont le foute dehors.
Et qu'il ne revienne jamais ici de grasse.
Par ailleurs lorsque tu loupes autant de point au but dans un match à tel enjeux tu perds même si ce n'est pas la que nous perdons le match.
Avis à l'usap ou entre autre je dis plus que souvent même trop souvent et je vous comprends <<DEPENDANCE BOUSQUET>>
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Il a un cerveau d'huître il n'y peut rien mais un joueur aussi ****** ne doit plus jouer en équipe de France.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Carrière de Vahaalahina: j’ai fait grève avec l’USAP et j’ai pris un rouge qui a coûté une place en demi à mon pays en CDM.

Glorieux !

Bien fait !
 
Haut Bas