• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
C'est dommage. Mais bon..... Lorsque je le vois à deux mètres de Purll qui s'accroche avec un briviste et qu'il ne bouge pas. Sur ce coup là il m'a déçu.
Il lui manque cette agressivité. Je ne la vois pas dans son regard.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si on peut recruter un vrai seconde ligne à la place,c'est parfait.

Depuis le match contre castres , il est mou ,met un temps fou à se replacer , traîne toujours la pâte , il n'a pas envie de jouer pour l'usap , vivement le retour de charteris qui redeviendra le titulaire indiscutable en numéro 4 .
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
20x que le merdol l'annonce partant et 20x un sujet similaire qui s'ouvre, bref tout le monde le sait depuis le début de la saison, le merdol veut vendre son papier, donc svp n'ouvrez pas un sujet identiques tous les mois =))
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'aprés le merdol du jour SV irait chez les bougnats à l'intersaison. Qu'il y aille ....les cimétiéres sont remplis d’irremplaçables :6775:



Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:

Ça c'est pas vrai PAO :325599::325599: son contrat était revu pour la saison prochaine et c'est logique , il était un espoir il a éclot plus vite , mais il était encore sous contrat espoir-pro on allait pas lui payer un salaire de 30.000 à 21ans alors qu'il n'était encore qu'un espoir .

Je l'ai défendu jusqu'ici , mais là , non PAO l'usap n'allait pas le payer que 2500 €
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:
Pas mieux!
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:

C'est un contrat de travail. Il y a des clauses. Quand il a signé, il connaissait son salaire. Par chance, ou plutot a force de travailler, il a réussi mais tout ça grace à l'Usap. Il y a pleins d espoir pro qui aimerait gagner ce salaire et réussir comme lui la fait et en plus en remerciement ne pensserait meme pas aller voir ailleurs. Moi j'appelle ça un p.tain de mercenaire. Il a saisi sa chance, a profité de notre formation pour éclore aux yeux de tous et en retour tu as rien de lui, ou juste quelques bon match. Si j'étais président, je lui apprendrais les valeurs d'un contrat et si j'étais joueur a ses coťés, je lui rappellerais certaines valeurs !!! Il doit se prendre pour une starlette pour agir de la sorte. Il lui reste 1 an de contrat + une obligation de signature et Monsieur se permet d'aller voir ailleurs !!!
 
Haut Bas