• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
c'est pas une perte et en plus il va rapporter du pognon

"C'est pas une perte"... Non mais sérieux ?!
Vu qu'il est apparemment si mauvais, cite moi des 4 français susceptibles de le remplacer l'an prochain, aussi fort que lui avec la hargne en plus ??
Y en a qui hésitent vraiment pas à retourner leur veste sur certains joueurs en très peu de temps !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est la regle du professionnalisme, vaha est un diamant brut, s'il va ailleurs, c'est la vie ....
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:

T'as raison. Un gamin au formidable potentiel qui doit faire ses gammes d'aspirant professionnel au SMIC alors qu'il n'a que 20-30 matches en élite doit s'asseoir sur ses contrats et faire monter les enchères pour être respecté. Thauvin est passé au curling ?
J'espère bien qu'il sera pas le seul à tenter de faire cracher l'immonde USAP au bassinet avant d'aller gonfler un effectif all star pour 20 000 net par mois. Cela soulagera probablement tes aigreurs permanentes et remettra un peu de morale dans cette société qui manque de mecs comme toi qui distribuent généreusement les diplômes en nullité et les salaires putatifs (surtout et si possible au détriment de l'USAP) !

Pour revenir au sujet, c'est une perte que je regrette si elle se confirme. Futur sublime joueur, homme en construction.
 
Dernière édition par un modérateur:

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
"C'est pas une perte"... Non mais sérieux ?!
Vu qu'il est apparemment si mauvais, cite moi des 4 français susceptibles de le remplacer l'an prochain, aussi fort que lui avec la hargne en plus ??
Y en a qui hésitent vraiment pas à retourner leur veste sur certains joueurs en très peu de temps !


Vaha est un très bon joueur, mais je le vois pas supérieur à un Charteris non blessé ( pas cette saison, ni la prochaine surement ) et je pense pas qu'on ait le budget pour triplé les postes. Donc si avec ce qu'il nous rapporte on peut recruter 3 JIFF avec un profil plus club ( c'est à dire pas des internationaux en puissance ) je pense que l'USAP sera gagnante.

Et a coté de ça, on peut aussi lui souhaiter d'avoir une belle carrière ailleurs et ne pas le siffler pour son retour à AG. On est pas obligé de ce mettre dans le rouge pour garder des mecs qui veulent pas rester. Peut être que dans 10 ans on ira se servir a Michelin...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"C'est pas une perte"... Non mais sérieux ?!
Vu qu'il est apparemment si mauvais, cite moi des 4 français susceptibles de le remplacer l'an prochain, aussi fort que lui avec la hargne en plus ??
Y en a qui hésitent vraiment pas à retourner leur veste sur certains joueurs en très peu de temps !

T'as tout dit : "avec la hargne en plus". Mais bon, Jamie comme professeur, il apprendra vite. Quel dommage qu'il n'ait pu croiser Le Corvec...:p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 855
Vaha est un très bon joueur, mais je le vois pas supérieur à un Charteris non blessé ( pas cette saison, ni la prochaine surement ) et je pense pas qu'on ait le budget pour triplé les postes. Donc si avec ce qu'il nous rapporte on peut recruter 3 JIFF avec un profil plus club ( c'est à dire pas des internationaux en puissance ) je pense que l'USAP sera gagnante.

Et a coté de ça, on peut aussi lui souhaiter d'avoir une belle carrière ailleurs et ne pas le siffler pour son retour à AG. On est pas obligé de ce mettre dans le rouge pour garder des mecs qui veulent pas rester. Peut être que dans 10 ans on ira se servir a Michelin...


:231183::231183::231183: excellente façon de voir les choses, très usapiste.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Qu'il soit bon, super bon moyen ou mauvais...ski il a décidé d'aller tenter l'aventure ailleurs rien ni personne ne pourra le retenir. En plus un joeur qui décide de changer d'air et que tu forces à rester ne va rien apporter de plus, bien au contraire. Si son choix est fait et qu'il en est sur et bien bon vent et bonne continuation.

Tout cela sans, haine ni colère.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Vaha est un très bon joueur, mais je le vois pas supérieur à un Charteris non blessé ( pas cette saison, ni la prochaine surement ) et je pense pas qu'on ait le budget pour triplé les postes. Donc si avec ce qu'il nous rapporte on peut recruter 3 JIFF avec un profil plus club ( c'est à dire pas des internationaux en puissance ) je pense que l'USAP sera gagnante.

Et a coté de ça, on peut aussi lui souhaiter d'avoir une belle carrière ailleurs et ne pas le siffler pour son retour à AG. On est pas obligé de ce mettre dans le rouge pour garder des mecs qui veulent pas rester. Peut être que dans 10 ans on ira se servir a Michelin...

Ah mais je suis complètement du même avis , son départ ne me réjouis pas , mais il ne me dérange pas non plus .

Mermoz est partit on a trouvé un joueur qui n'est pas une "star" mais qui joue ses matchs à fond pour l'usap , qui ne triche jamais et que je n'ai jamais vu reculé depuis qu'il est à l'usap : Sione Piukala .

On trouvera un bon remplaçant à Vaha , qui sera dispo pour l'usap et qui ne pensera pas à autre chose , il sera donc forcément plus utile à l'usap. Comme Jgenti qui est un monstre en mêlée fermée , et qui sera dispo pour l'usap toute la saison , c'est mieux que Mas qui a joué 12 matchs avec l'usap l'an dernier car on l'a Jgentiment préservé pour l'EDF .

Et comme planté qu'on "rageait" de voir partir , regardez guitoune ...

Les joueurs passent , l'usap demeure ! :drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas