• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vous parlez tous de Clermont , mais ce sont pratiquement tous les club du top14 , les grands mais aussi les petits clubs , qui le demandent , de quoi te mettre un peu la tête à l'envers .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour avoir vu jouer Sinclair je peux vous dire que c'est un tout bon. Pour Vahaa tel est son choix, il faut le respecter. Par contre j’espère qu'on arrêtera de jouer les mére theresa, il faut faire banquer Clermont !!! (Je fais confiance à Riviére pour ça)

Un seconde ligne d'avenir chez nous nous en avions un de plus rugueux que Vaha , il est parti à Bayonne , j'aimerai bien qu'il revienne au bercail celui là , avec un peu plus d'expérience et de temps de jeu , il s'imposera lui aussi .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Toulouse. Depuis l'arrêt de La Buche, ils galèrent. Je pense qu'ils attendent (im)patiemment la fin du contrat de GG.

Ils n'ont rien eattendu , ils sont impatients , leur proposition sera dure à refuser . S'il reste , il aime vraiment ce maillot , car question salaire il n'y a pas photo .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ils n'ont rien eattendu , ils sont impatients , leur proposition sera dure à refuser . S'il reste , il aime vraiment ce maillot , car question salaire il n'y a pas photo .

salaire quasi doublé =))
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
N.ormal,c'est parce qu'il est pas cher;;;ou alors peut etre parce que l'USAP ne donne pas vraiment l'impression de vouloir le retenir a tout prix;

C'est vrai qu'il n'était pas très cher , mais ce n'est plus le cas pour son premier contrat professionnel , un peu comme pour RTW lorsqu'il est arrivé , beaucoup plus cher pour son renouvellement , lui aussi .
Maintenant son agent lui est un tantinet gourmand , est ce une demande du joueur ou de son agent ???
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
salaire quasi doublé =))

Pas certain , en tout cas celui que propose le club ....:231183: s'il partait à Toulouse alors il deviendrait le talonneur le plus cher de la planète , car déjà chez nous ....:X
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
il est exact que Guirado aurait deja pu partir a Toulouse,mais aujourd'hui il y a TOLOFUA qui sera tres bientot le concurrent direct en EdF;je parie pour Toulon ou GUIRADO dans un pack souvent conquerant,par ses qualités de dynamiteur ferait merveille.Concernant Vaha je crois tout simplement que la cause est entendue avec Clermont depuis quelques temps deja et que les dirigeants nous amusent

Que la cause soit entendu peut-être, en tout cas ils vont devoir cracher un maximum..... Il faut arrêter d'être gentil (je pense qu'avec Sylvain D. On est paré) et s'il doit partir, ça va rapporter gros....
 
Haut Bas