• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je voudrais rajouter concernant Guirado,qu'a sa place je quitterais l'USAP.derniere chance pour lui de devenir un titulaire indiscutable en EDF.J'ajoute que la situation "ubuesque"qui lui est faite aujourd'hui a l'USAP ne va sans doute pas ,si les choses perdurent l'inciter a s'accrocher outre mesure a ce club.Je m'explique ,depuis qu'il est revenu de blessure,on lui octroie le poste de capitaine et on le fait sortir a la 50ièmè .Incomprehensible.Trouvez moi un club du Top 14 qui sort son capitaine systématiquement demi heure avant la fin du match?Encore une incongruité.Pour Guirado il y a une place a;;;;Toulon

Toulouse. Depuis l'arrêt de La Buche, ils galèrent. Je pense qu'ils attendent (im)patiemment la fin du contrat de GG.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Desolé mais moi je ne l'ai jamais trouvé formidable ce joueur.Pour moi le grand futur seconde ligne c'est Tao ,.Dommage qu'il n'est pas eu a ses cotés un an de plus un joueur comme Olibeau qui l'aurait "eduqué".Et puis il faudrait peut etre qu'il perde quelques kilos.Donc le depart de Vaha ne sera pas une catastrophe pour l'USAP,celui de Guirado,puisque l'on en parle oui.

Tout à fait d'accord!!! Tao 5 est aussi un excellent joueur, à une marge de progression énorme et est largement sous côté... A la différence de Vahamahina il rechigne pas à mettre la tête dans les Rucks, semble bien plus impliqué et focalisé sur l' Usap plutôt que de passer son temps à visiter les installations de son futur club!!

Vaha est une perte sèche sur le plan des qualités pures, soit... mais un joueur qui veut partir et n'est pas prêt à se défoncer pour l'Usap, il vaut mieux qu'il parte pour le bien du club...
Vilaceca, et bien le Briviste qui s'est fritté avec Purll ben il l'aurait vengé au regroupement suivant... c'est de ça dont on manque cruellement devant depuis le début de la saison: des kouilles....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 626
Réactions
9 961
Vaha est un espoir et c'est pas parce que PSA l'a sélectionné qu'il est tout à coup devenu un grand joueur. J'aurais préféré qu'il veuille rester mais on garde Tao et Sinclair est très prometteur. Ça n'a rien à voir avec Guilhem qui lui est un joueur confirmé et depuis longtemps au club au delà d'être catalan.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tout à fait d'accord!!! Tao 5 est aussi un excellent joueur, à une marge de progression énorme et est largement sous côté... A la différence de Vahamahina il rechigne pas à mettre la tête dans les Rucks, semble bien plus impliqué et focalisé sur l' Usap plutôt que de passer son temps à visiter les installations de son futur club!!

Vaha est une perte sèche sur le plan des qualités pures, soit... mais un joueur qui veut partir et n'est pas prêt à se défoncer pour l'Usap, il vaut mieux qu'il parte pour le bien du club...
Vilaceca, et bien le Briviste qui s'est fritté avec Purll ben il l'aurait vengé au regroupement suivant... c'est de ça dont on manque cruellement devant depuis le début de la saison: des kouilles....

c est ca les paroles que je veux entendre....merci a toi verdouble,j en boirais un mais double comme d hab
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est simplement le seconde ligne de l'équipe de france pour les dix ans à venir ; et c'est pas une grosse perte ? il faut le convaincre
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 750
Réactions
431
Vilaceca, et bien le Briviste qui s'est fritté avec Purll ben il l'aurait vengé au regroupement suivant... c'est de ça dont on manque cruellement devant depuis le début de la saison: des kouilles....
Si les mecs de l'Usap n'en ont pas pourquoi ne mordraient-ils pas celles des autres ?
Histoire de bien marquer les adversaires et afin d'équilibrer les débats (les autres n'auraient plus les leurs de kouilles)
Tu mords les kouilles tu prends huit jours rienke (enfin à XIII c'est comme ça). Ca vaudrait pas le coup ? °
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Y'a personne qui écrit son nom correctement aussi, normal qu'il veuille partir. Bande d'ingrats !

Damien Chouly, Sébastien Vahaamahina... Tout ex-briviste qui se débrouille devant finit à Clermont, c'est implacable.
 
Haut Bas