• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina avec le XV de France pour l'Irlande!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Surtout que pour nous et là je vais faire l’égoïste.....la suite de la saison est très compliquée et très importante. Un joueur comme lui a prouvé sa valeur et l’impact qu'il peut avoir dans une partie....il va nous manquer.
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
C'est une belle reconnaissance pour Vahaa, mais si c'est pour l'envoyer dans le trou pendant deux ou trois mois, autant qu'il (PSA) arrête.

De plus, Besson l'a dit, "Vahaa et R Tao resteront à l'USAP la saison prochaine". Donc, inutile de rappeler aux Clermont, Toulouse et autres Toulon qu'il y a de très bons jeunes à recruter à l'USAP.

A ce rythme, il est capable de sélectionner Sébastien Tao pour le match en Irlande ...

Vahaa fera sa valise en juillet 2014. L'axe Brive - Clermont via USAP existe déjà...
Trêve de chambrage, c'est pas Vahaa qu'il fallait appeler mais Lopez.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Un coup Vaha, un coup Tao, un coup Sanson, un coup Suta, un coup Vaha à nouveau....Je ne vois aucune cohérence dans les choix du 2° ligne remplaçant.
Et puis, ce n'est peut-être pas au seul niveau des remplaçants qu'il faudrait agir, il y a des titulaires qui ont été bien transparents ces 3 derniers matchs, peut-être n'ont-ils pas compris en quoi consiste le "jeu à la PSA" ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vahaa fera sa valise en juillet 2014. L'axe Brive - Clermont via USAP existe déjà...
Trêve de chambrage, c'est pas Vahaa qu'il fallait appeler mais Lopez.

Sous contrat espoir-pro jusqu'en juin 2014, si l'USAP lui fait une proposition de 1er contrat pro (ce dont je ne doute pas), il ne peut refuser ce contrat que si l'USAP accepte un dédommagement... A titre personnel je mets même une pièce sur un premier contrat pro usapiste signé sous peu !
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Un coup Vaha, un coup Tao, un coup Sanson, un coup Suta, un coup Vaha à nouveau....Je ne vois aucune cohérence dans les choix du 2° ligne remplaçant.
Et puis, ce n'est peut-être pas au seul niveau des remplaçants qu'il faudrait agir, il y a des titulaires qui ont été bien transparents ces 3 derniers matchs, peut-être n'ont-ils pas compris en quoi consiste le "jeu à la PSA" ?



une jeu trop proche "du jeu à la PSP" peut être mrgreen

Je te rejoins, PSA fait des changements en seconde ligne à chaque match...:391581:

pendant ce temps d'autres joueurs...:4866:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
PSA prend VAHA pour faire banquettte
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Content pour Vaha (meme si comme bcp je pense que son temps de jeu en EDF risque d'etre proche de celui de Tao en debut de Tournoi...) mais mal de cap pour l'USAP contre Grenoble, avec uniquement Tao5 et Vilaceca en 2º ligne...Heureusement, dernier doublon, donc on récuperera tout le monde pour ce qui j'espere sera le choc de la 6eme place au Racing (si nous arrivons a faire le plein contre MdM et Grenoble, ce qui n'est pas encore fait...)
 
Haut Bas