• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina avec le XV de France pour l'Irlande!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce qui est marrant avec Saint-André c'est qu'il fait une liste 33 pour le tournoi et Attoub, Guirado, Buttin, Planté, Fickou n'ont toujours pas joué et il prend Claassens, Vahaamahina, Samson sans que ce soit pour remplacer un blessé ! Ensuite il a "viré" Mermoz et Tao sans donner d'explications ! Ah si comme Tao en 5 minutes par match n'a pas marqué 3 essais 2 drops et 4 pénalités de 50m il a préféré le sortir du groupe plutôt que Suta ! :mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
C'est très juste, cette histoire du groupe de 33. Un gros foutage de gueule en fait puisque les pseudos sauveurs sont appelés en dehors de cette liste et simplement pour faire opposition lors des entraînements et 10 minutes en fin de match, quand tout est déjà plié. Comme Lagudoc, je crois que PSA est comme une carpe qu'on vient de sortir de l'eau : il n'y comprends pas grand' chose, cherche désespérément un peu d'oxygène en se secouant dans tous les sens. le plus grave dans tout ça c'est d'entendre les "anciens" (Laporte, mais aussi Charvet ou Lombard) le soutenir, ou pour le moins ne pas pointer du doigt ses incohérences. Cette "solidarité de classe" est presque aussi insupportable que la médiocrité de PSA.
 
Haut Bas