• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Interview classique du nouveau venue mais n'empêche que l'USAP va devoir rejouer les 1ers rôles pour garder un mec de cette qualité...après il y-a toujours des ovnis qui restent mais qui sont généralement des "locaux" style Rougerie, Mas (jusqu'à présent).
Mais dans le monde d'aujourd'hui, le professionnalisme prend le dessus sur les sentiments (je ne dis pas qu'il n'y-a plas de sentiment...heureusement)

Toi, tu cherches la ***** mrgreenmrgreenmrgreen
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Interview classique du nouveau venue mais n'empêche que l'USAP va devoir rejouer les 1ers rôles pour garder un mec de cette qualité...après il y-a toujours des ovnis qui restent mais qui sont généralement des "locaux" style Rougerie, Mas (jusqu'à présent).
Mais dans le monde d'aujourd'hui, le professionnalisme prend le dessus sur les sentiments (je ne dis pas qu'il n'y-a plas de sentiment...heureusement)

bougnat grincheux wahaamahina est titulaire d entree contre l ecosse..IL prend de la valeur ajoutee en EDF et avec le temps ,car nous on l affine comme nos vins...par contre lui est en cuvee speciale et si vous voulez WAHAA.faudra lacher le gros cheque.il va approcher bientot le million d euros.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
bougnat grincheux wahaamahina est titulaire d entree contre l ecosse..IL prend de la valeur ajoutee en EDF et avec le temps ,car nous on l affine comme nos vins...par contre lui est en cuvee speciale et si vous voulez WAHAA.faudra lacher le gros cheque.il va approcher bientot le million d euros.

Le million, le million hahahahahaha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vahaa est arrivé à l'USAP il n'avait pas 20 ans. Pas souvenir qu'on l'ait vu en 1ère la saison dernière. Donc Corbeau, tn argument qu'il ait quitté Brive parce qu'il ne jouait pas en 1ère ne tiens pas.

Pour finir, je n'ai jamais écris que l'ASM était irréprochable en matière de recrutement mais que certains donnent des leçons c'est fort de cacao.
C'est la vie comme au boulot, tu veux garder un bon, tu paies, tu ne peux pas, tant pis pour toi

Il est trop drôle lui, on le garde !
Est-ce que je peux t'appeler Poquéééémon, c'est à la mode ?
Et finalement, tu l'acceptes l'argument de Corbeau ?
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Vu que l'on a eu Maître Azema gratos, ce fera l'affaire mrgreen
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Vahaa est arrivé à l'USAP il n'avait pas 20 ans. Pas souvenir qu'on l'ait vu en 1ère la saison dernière.

Alors toi t'es fort . T'es sûr que tu vas quelquefois au Michelin ?
Parce que l'attelage la saison dernière et ben c'était Vaha et Tao ...c'est bien joli de vouloir porter un masque mais si ça doit perturber ta vision il vaut mieux s'en passer .hahahaha
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Alors toi t'es fort . T'es sûr que tu vas quelquefois au Michelin ?
Parce que l'attelage la saison dernière et ben c'était Vaha et Tao ...c'est bien joli de vouloir porter un masque mais si ça doit perturber ta vision il vaut mieux s'en passer .hahahaha

Oh! Tu sais, pour les 6 premiers, je fais un effort mais pour les autres ceux ne sont que des numéros LoL

Et puis samedi je vais voir notre bandes de dépressifs donc je ferai attention à ce joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas