Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 12 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. rouge jaune

    rouge jaune USAPiste bavard

    Messages:
    125
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    les clermontois ont réservè le joueur pour 2014 ou avant si affinités financières voir l indépendant du jour( monsieur le president de l usap Épargnez-nous vos discours et faite en sorte que nos meilleurs joueurs restent au club )
     
  2. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Il doit savoir ce qu'il faut faire, mais peut-il le faire vraiment ?
     
  3. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    L'USAP a pas une option dessus ? Il est pas obligé de signer à l'USAP ?
     
  4. rémy63

    rémy63 USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Les mêmes échos du côté de Clermont. Cotter veut le joueur absolument cet été et fait le forcing, mais apparemment votre président reste catégorique, même en cas de compensation financière.

    Maintenant, pour 2014, le joueur aurait donné son accord, mais en 1 an et demi, il peut s'en passer des choses, et un pré-contrat, ça se casse facilement de nos jours...
     
  5. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 272
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sous contrat espoir pro jusqu'en juin 2014, il ne peut signer son 1er contrat pro qu'avec son club formateur (en l'occurrence l'USAP qui a payé cher pour le faire venir de Brive il y a deux ans) si celui-ci lui fait bien une proposition de contrat. Dans ce cas il ne peut signer ailleurs que si l'USAP accepte un dédommagement à la hauteur du pédigrée du joueur (nombre de matchs internationaux, matchs de Top 14...). Maintenant ou l'an prochain, il faudra que le Président et Deroeux soient d'accord pour le laisser partir, et puis madame Vaha qui joue à l'USAP féminin n'a pas l'intention de faire ses bagages aux dernières nouvelles...
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2013
  6. rémy63

    rémy63 USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Tu sais, chez nous, au bout de 2 ans, tout le monde disait que Mme Brock James n'aimait pas l'Auvergne... Cela fait maintenant 7 ans qu'ils sont là, ils ont pris la nationalité française, votent en France et leurs enfants sont français. Tout ça, non pas pour remettre en question la parole des gens, mais pour dire que seuls les intéressés savent.

    Personnellement, je ne rapporte que ce que j'ai entendu, et visiblement, c'est arrivé aux oreilles de l'indèp.

    Maintenant, si l'USAP est en H-Cup l'an prochain, et qu'elle y figure bien, pas mal de choses peuvent changer (et je pense que c'est pour ça que Vern fait le forcing).
     
  7. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 272
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'était la première partie de mon message qui contenait les verrous les plus sérieux. En juin 2014, il ne partira que si l'USAP le souhaite. Pour Mme Vaha c'est effectivement un problème moins grave mais étant internationale, y a t il un club de rugby féminin en Auvergne ?
     
  8. rémy63

    rémy63 USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Oui, l'Ovalie Romagnatoise Clermont Auvergne, qui est un peu l'équipe féminine de l'ASM, Romagnat étant une ville qui touche Clermont et qui fournit pas mal d'internationaux depuis pas mal d'années, dont l'actuelle n°10 (qui peut aussi jouer à l'arrière), Jessy Trémoulière.

    Dans tous les cas, l'ASM devrait s'acquitter, soit d’indemnités pour le rachat du contrat, soit d’indemnités de formation.
     

Partager cette page