• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Cassez du sucre sur tout ce qui bouge. NON ce n'est pas comme cela que je vois les choses.
Maintenant dire que PG a voulu faire comme la grenouille et faire devenir l'entreprise USAP aussi grosse que le boeuf. OUI
Continuer en disant que le président actuel, qui ne doit pas trop connaître le rugby, est sans doute mal conseillé ou conseillé par des profiteurs OUI.
Dire que le satff actuel semble un peu mou. OUI. Dire qu'il n'a pu su faire rectifier les imperfections sur toute une année. OUI
Dire que tous les joueurs sont nuls. NON. Dire que certain n'ont même pas le niveau de PROD2. OUI
Bien entendu il est plus facile de critiquer que de construire.
Mais tout de même avec de tels salaires on pourrait s'attendre à un autre niveau et à une autre énergie voire rage
 
C'est un mauvais procés que tu lui fais, aussi loin que je me souvienne, Coll roig n'a jamais soutenu ni Goze ni Rivière, pas plus qu'il n'est contre Goze ou contre Rivière.
Je crois qu'il est juste pour l'USAP et laisse à d'autres les querelles présidentielles sur lesquelles nous n'avons aucun poids.
 
Aout 2013 Riri fait son cinéma et prend les commandes de l'Usap et fixe un objectif: champion dans 2 à 4 ans , on joue sur les 2 tableaux Championnat et Hcup
Explique au gens en place , qu'il ne veut pas les bousculer , qu'il les laisse faire seul et qu'il reviendra dans 6 mois
Quand il revient alerté par la situation dangereuse , il menace et ne met pas à exécution ses menaces
3 mai 2014 13éme du championnat , relégué en pro D2 avec 2 M€ de déficit

Riri déclare: c'est la faute à mon prédécesseur qui m'a laissé des dettes anciennes .
Braco et consorts avalent le boniment . c'est la faute à Goze et riri nous à sauvé de la F1

...
Je ne dis pas qu'il est mou , je dis qu'il est incompétent .
Rivière n'a jamais fait porter la responsabilité de Goze sur la descente sportive en Pro D2 qui serait due aux problèmes financiers du club.
Il a simplement pointé le fait qu'il a amené au moins une brique pour, uniquement, éponger les dettes du club, dettes qui ont commencé sous Goze avec notamment l'ouverture de la boutique qui s'est avérée économiquement catastrophique.

Par ailleurs, question: d'après toi, Rivière n'est pas intervenu dans la gestion sportive du club (en disant même qu'il "laisse faire") entre son arrivée en août 2013 et le moment où la situation devient "dangereuse".
Donc ma question: pendant ce temps-là, qui était donc réellement en charge du sportif au club ? A côté de Deroeux et du staff, qui était le vice-président chargé du sportif, et qui dans l'organigramme suivait plus précisément l'équipe fanion ?

Question subsidiaire: qui est vraiment "incompétent" dans l'affaire ?
 
Retour
Haut