• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap2014-USAP0215

tu as bien ri ,tu dis,mais tu ri de quoi ,de toi meme?pas besoin de relire ,j'ai écris,"nous pouvons ainsi aller faire un bon résultat a albi".il ne s'agit pas d'une projection "sur un match qui a déja eu lieu" et j'aurais pu tout aussi bien ecrire"nous avons pu ainsi aller faire un bon resultat a albi " .en ecrivant "nous pouvons je voulais signifier que dans mon esprit ce point de bonus etait effectivement un bon resultat.il ne s'agissait pas donc d'une anticipation mais de mon opinion apres que j'ai pu visionner le match.si j'avais voulu me projeter sur le resultat du match avant qu'il ait eu lieu,conformément a l'interpretation que tu donnes j'aurais écrit "nous pourrons ainsi aller faire un bon resultat a albi".mais rassure toi je t'aime bien aussi quand meme tout comme usapmesquemai qui est toujours antérieur au futurhaha
... Présent ! (ça me va bien) :45919:
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais quel proces me fait tu?Hier apres midi j'ai regardé le match sur Eurosport player.Apres l'avoir vu ,j'ai redigé le post sur la difference entre USAP 2014 ET uSAP 2015.Ou est le problème?J'ai comme toi vu le match ainsi que les deux autres qui précédérent ,ce qui me permet de faire ces commentaires sur le début de saison de l'USAP.Tu peux ne pas etre d'accord,mais ne dis pas de betises uniquement pour m'enquiquiner ,ce serait stupide.Bon consisiderons qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo

TU FAIS dans le journalisme critique.........as tu le niveau?? ........es tu venu te ressourcer en terre catalane??...on veut tout savoir...dis nous tout:p
 
Kopin, jardinier, bamboulogue, poète, écrivain, photographe, historien, Dubrocaphile, Kampinkariste, éklésiastike ekspert en peinture murale.....
et à présent kopin pécheur :262944:
 
Retour
Haut