Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap2014-USAP0215

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 13 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Quelques stats - même si c'est un peu tôt - par rapport à l'an dernier.

Attaque : Votu et Mjekevu ont marqué 18 des 86 essais marqués en 30 matchs l'année dernière soit presque 20 %, c'est beaucoup. Là, on en est à seulement 4 essais marqués en trois matchs (dont 2 à l'extérieur), on est donc sur une base de seulement 40 essais en 30 matchs !

Défense : On a la meilleure défense de ProD2 (avec un match en moins ceci dit). Cela reste encourageant.

Discipline : hormis le rouge de Marty, on est pas trop mal.

J'en dirai pas plus car si vous regardez les stats de l'an dernier, vous verrez qu'Agen était l'équipe la plus indisciplinée et que Pau ne marquait pas tant d'essais que ça ! Mais, la tendance usap 2014 / usap2015 reste intéressante à suivre. Du mieux en défense et en conquête, du pire en attaque.

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Cela semble un peu tot en effet mais néanmoins ,il y a du mieux.La mélée va plutot mieux,et surtout on note plus d'investissement ,plus d'envie.Dérrière c'est tres moyen,d'autant que Duvenage est un peu en dessous par rapport a l'an dernier et que Selponi en dépit de son talant naturel n'est pas a sa place a l'ouverture et apportera sans doute plus au centre.Votu et Mjekevu manquent cruellement et en dehors de Mafi personne n'est en mesure de créer des différences.Devant j'ai vu un Chalureau plutot bon et Genevois est bien plus présent que l'an dernier.Tout cela est positif.L'effectif apparait plus homogène.Nous pouvons ainsi aller faire un bon resultat a Albi avec un effectif largement remanié par rapport aux deux matchs précédents.C'est encourageant et devrait nous permettre de figurer ,je crois ,sans trop de problèmes dans les cinq et postuler une deuxieme fois pour une remontée que nous jouerons malheureusement sur un coup de dé .Car notre effectif aussi homogéne soit il est insuffisant qualitativement pour briguer cette année une premiere place.Lyon nous est sensiblement superieur et sauf accident terminera premier.Mais il est vrai qu'avec un budget de pres de 20 M,9 M supérieur au notre,comment pourrait il en etre autrement.Si desormais il faut un budget de 20 M pour pouvoir acceder au Top 14,ou va t on?Les dés sont pipés.
    On note que Gelez et Pattat ne gérent pas mal leur barque ,ils paraissent libérés de la tutelle de Hyardet qui au fond n'aura pas amené grand chose.Et la question se pose de la nécéssité ou pas de recruter un nouveau manager.Si c'est dans l'optique d'une remontée des cette année,un tel recrutement me parait inutile.Si ce recrutement est effectué avec comme visée une montée a moyen terme alors oui pourquoi pas.Je lisais que quelqu'un dans un autre topic ecrivait que Pattat et Gelez nous avaient "placés en mode pro D2",je ne sais si c'est exact mais dans ce cas il ne faudrait pas que ce soit pour y rester

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Aurais-tu fait une cure de sommeil depuis jeudi dernier ? haha

4. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Salut ,non j'étais en vacances,et en vacances je m'efforce de demeurer "normal" c'est a dire deconnecté
    Concernant le match d'Albi je l'ai, vu en différé cette aprés midi ,donc juste avant d'envoyer mon post

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Oui mais le match a lieu quand il est joué, pas quand tu le vois... :6775:

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mais si tu le vois pas, tu peux pas en parler.haha

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    OUI mais je sais pas toi comment tu fais mais moi je je commente aprés l'avoir vu que ce soit en direct ou en différéhaha

8. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin, énorme :262944::262944::262944::262944::262944:

Kopin, je vois le match d'Albi en différé... puis après l'avoir vu je poste ça : " L'effectif apparait plus homogène.Nous pouvons ainsi aller faire un bon resultat a Albi avec un effectif largement remanié par rapport aux deux matchs précédents.

Kopin, l'utilisation des doubles pseudos rend idiot

Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2015

Partager cette page