• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Barcelone , ça serait plutôt pour une demi


Hum...je pense plutôt à Barcelone. Imagine que tu joue la 1/2 à l'extérieur.
Et pourquoi ne pas faire 1/4 + 1/2 à Barcelone ? (en partant du constat que nous ne jouons pas la 1/2 à l'extérieur...).
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
elle vaut quoi cette équipe de worcester ?quelqu'un a t-il des infos sur cette équipe
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Car c'est le président qui l'a dit hier sur france bleu mrgreenmrgreen et ça m'étonnerait que les gens se déplacent deux fois en peu de temps à barcelone pour voir l'usap ,déjà que les gens ne vont même pas jusqu'à Aimé Giral ...
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Car c'est le président qui l'a dit hier sur france bleu mrgreenmrgreen et ça m'étonnerait que les gens se déplacent deux fois en peu de temps à barcelone pour voir l'usap ,déjà que les gens ne vont même pas jusqu'à Aimé Giral ...

Pour un 1/4 quand même ! Autant aller à Beziers, nous rempliront sans problème les 22 000 places.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
DELPOUX dans son interview dit ce qu'il a vu des WARRIORS ,une équipe qui bat les SARABOKS 12/3 à la maison et qui ne perd que sur un drop à la 74 eme chez les HARLEQUINS est dans un phase ascendante et surtout en pleine CONFIANCE .

A GOODE est sur un nuage actuellement et son 1/2 melée HOGSON n'est pas tombé de la derniere pluie..ils ont des mecs trés puissants en 2 et 8 et des ailes "costaudes" avec par exemple NIKKI WALKER ..

L'équipe de l'USAP est faite pour pouvoir tenir devant ,j'espère que l'on se fera pas trop bouger en 1 contre 1 ,l'occupation aussi va jouer (vent fort à 65 km/h) et le froid itou !
Il faut que notre troisieme ligne la joue à l'anglaise en se sacrifiant au plaquage et que notre charniere "voit" le jeu !

Les sacs sont prêts ,demain nous serons à BIRMINGHAM ,notre vol arrive juste aprés celui affrété par l'USAP !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
ils ont gagné contre les waps le we dernier ... au vu des images (résumé) grosse équipe devant

Merci pour l'info, espérons donc qu'il pleuve pas car on a du mal à jouer contre ce genre d'équipe.

Je viens de voir le message de coll roig, en plus leur charnière est expérimenté et ça doit être pas être des buses car gagner les saracens et inquiéter les harlequins, c'est qu'ils doivent avoir une bonne équipe.

Objectif bonus défensif ça serait pas mal avec une victoire bonifiée à domicile
 
Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Le XV aligné confirme les ambitions affichées : les phases finales de la Amlin Cup. Bref, sur le pré, c'est compétitif, sur le banc, y a de quoi faire aussi.
Je sens le gros match de Michel qui va retrouver petit à petit son niveau de la saison dernière.

Allez, une victoire pour les recevoir ensuite la confiance en plus. :231183:

PS : enfin un topic qui parle de rugby ! :262944:
 
Haut Bas