• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il est en phase de reprise .
Il faut qu'il revienne vite pour être la doublure de Mas jusqu'à la fin de la saison à la place de Casteix.
DB s'est lamenté tout au long de "lundi c'est rugby" de ne pas avoir d'argent , et il a sous la main un des meilleurs piliers droits de sa génération.
Avant qu'on nous le pique ou que MD nous ramène un serbo-croate, un bolivien ou un pakistanais il faut lui signer un contrat pro.

Il est si bon que ça ?!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
31.jpg
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Tuilagui capitaine!!! Est ce normal vu que c'est un match de coupe d'Europe ou est ce une punition?

Edit, ça semble être du à la coupe d'Europe, vu que c'était déjà le cas lors des précédents matchs.

Edit 2: bon au moins avec cette compo on risque de fixer un peu la défense avant d'écarter à tout va.
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Tuilagi + Piukala : du pénétrant !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
J'aurais mis la même paire de centres, et tout pareil sauf Guiry à la place de Narraway (le contexte anglais a sûrement joué en sa faveur, et Guiry apportera de la fraîcheur en rentrant un peu tôt), et Tao1 sur le banc.

Qu'il me tarde jeudi, que cette équipe est belle !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Oui, Piukala à la place de Mafi c'est bien. Je pense que ça marchera bien contre les anglais !
Narraway en 7, avoir s'il fait mieux que quand il est en 8 :) Ca fait aussi plaisir de voir Tuilagi
Le match sera retransmis à la tv ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Eurosport pour le match télévisé!

Hook joue tous les matchs, heureusement il a les trèves internationales pour souffler! mrgreen

A noter aussi que lors de "lundi c'est rugby", les membres de l'Usap avaient bien peur de l'Amlinculage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas