• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bon et bien on aura bientôt déjà un début de réponse avec le match Oyo-Toulouse ...

... et on sera bientôt fixé sur notre avenir ...

... je peux vous dire qu'aujourd'hui, je ne suis pas serein DU TOUT ...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Essayons d'être objectifs pour faire descendre un peu la pression...

Quand on compare les 15 titulaires de chaque équipe, poste par poste, on peut dire qu'il n'y a pas photo, en notre défaveur, au niveau des trois quarts et de la 3e ligne, que notre paire de demis rivalise largement avec celle de Toulon, et que notre cinq de devant peut (doit) prendre l'avantage.

Au niveau de la motivation pour ce match spécifique, entre une équipe chargée d'histoire qui joue pour sa survie dans l'élite et une équipe qui prépare une demi-finale de HCup, la différence doit se voir dans l'engagement, la détermination, l'agressivité (dans le bon sens du terme, car jouer à 14 ou à 13 ne serait assurément pas une bonne stratégie). Je ne pense pas que les joueurs de Toulon soient mentalement programmés pour tout donner sur ce match (à une semaine d'une demi de HCup contre le Munster, ce serait stupide).

Nous aurons également l'avantage du public, ce qui, en ces circonstances, ne doit pas être négligeable.

Autrement dit, pour gagner, il faudra que Toulon affiche sur ce match une très nette supériorité. Si nous les étouffons par notre engagement et que leurs trois-quarts ont peu de ballons, ça devrait le faire.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Maintenant, faut gagner, Oyo a 50 points eu un meilleur g.a. sur nous, grace à cette burne de beauxis...et à l'arbitrage maison qui oublie 2 CJ en 1ere MT !
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
La pénalité contre SUTA est plus que sévère M. Berdos !!! :confused:
 
Haut Bas