• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Ruiz, c'est la copie conforme dans tous les domaines de Guirado, il a exactement les mêmes attitudes, la même hargne, le même jeu, est encore jeune, quand on voit ce que Guirado est devenu, on peut se dire qu'il va devenir un très grand.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 668
Réactions
2 253
On a vraiment une très belle 3eme ligne et une équipe de chiens qui ne lâche rien !
Bravo au staff et aux joueurs qui ont très bien préparé ce match ,on a été ultra pragmatique et réaliste mais en jouant sur des zones clairement identifiées autour de leur jeune 10 ...
Je n'aime pas ressortir in joueur plus que d'autres mais là Orie,chapeau ...
J'ai lu ici et là qu'il ne servait qu'à sauter en touche ,que c'était un Springbok Wish ...
Ça plaque, ça déblaye fort et la il a annihilé pas mal de leur maul ,le tout,avec un comportement de leader ...

Quant à Joaquin, no comment non plus ...
Non, non c'est très bien ! il faut le ressortir !
Marvin est devenu la pierre angulaire de notre pack, il permet à tout le monde de briller autour de lui. Depuis son arrivée c'est 5 victoires sur les 7 matchs disputés en TOP 14 avec lui (défaites à Lyon et Toulouse) et c'est tout sauf anodin.
C'est une recrue de très haut niveau, qui s'est adaptée à une vitesse record, avec une propreté, un métier et un vice (dans le sens noble du terme) que nous n'avions pas dans le pack les années précédentes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Rien à dire sur les arbitres même vidéo qui auraient pu annuler le dernier essai
Sur le déblayage du maul sur la ligne du Racing Lotrian met un coup d’épaule en pleine tête de Pallud le seconde ligne qui venait défendre et tombe cul par terre à moitié sonné
Sur le coup on n’est pas malchanceux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 808
Réactions
10 199
J’ai bien aimé Tanguy. A la mine. Avec des déblayages toujours appuyé pour marquer le territoire. On ne reverra plus Moreaux.

Qu est ce que tu viens chercher ce pauvre moreaux !? Avant que tanguy arrive on savait qu il était au dessus, et avant tanguy on savait qu on verrait peu moreaux. Tanguy dès ses 1eres minutes à tlse il était dans le coup.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 808
Réactions
10 199
Lam quand il se la jouait pizzaiolo, on évoluait en Pro D2, on jouait les premières places et on écrasait souvent les autres équipes par notre puissance physique et notre jeu. La aujourd'hui avec Ruiz la situation est toute autre, on joue le maintien et on écrase personne, on rivalise mais on écrase pas ! On ne peut pas se permettre de ne pas avoir nos touches, ce n'est pas possible.

Alors, entrainement intensif au lancé pour Ruiz pendant un mois, et en attendant Montgaillard doit avoir sa chance, il le mérite largement.

faut pas s exciter et lancer une contreverse montgaillard vs ruiz. Ruiz va forcément mieux faire, et il l'a déjà fait. Pour le quota jiff on pourrait voir montgaillard dès le prochain match au sf et surement à toulon.
 
Haut Bas