• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 671
Réactions
5 195
Premier essai de Toulouse pour lui. En attaque, il joue mal après une percée de Martocq.
je viens de revoir l'action il y est pour rien sur le premier essai,ca saute direct vers l'aile,apres oui il est pas monstrueux en attaque,mais bon il joue pas souvent il doit manquer de rythme,au pire ca fera une bonne doublure Jiff
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 977
Réactions
10 516
Loin de moi l'idée de vouloir lancer une contreverse ou duel entre les deux. Je n'ai aucun doute que Ruiz sera un futur grand ou du moins très bon talonneur dans le futur.
Mais à l'instant t, on a besoin de nos touches et que l'on veuille ou non, le talonneur à une grande part de responsabilité dedans, même si ce n'est pas le seul.

Je profitais de ton message pour répondre de manière globale, je réponds aussi de manière indirecte aux boeufs assis derrière moi qui descendaient ruiz. On a tous vu qu il était à la ramasse et que ça nous plombe le match, il doit etre le 1er à en souffrir et sa réponse sur le dernier ballon montre qu il a du mental.
Je dis juste qu on devrait revoir montgaillard mais que ces oppositions entre joueurs sont stériles ce n est pas parce que selponi déconne au pied que seguy va devenir une épée idem avec acebes vs lucas.
Le staff doit juste penser qu il sera plus simple pour ruiz de trouver de la justesse que pour montgaillard de prendre 8cm.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 977
Réactions
10 516
Ce match montre encore plus l'importance de recruter un 9!!!
Ecochard c'est trop inspiré de Lucu il a été en dessous de tout aujourd'hui
Un 9 titulaire et sadek sur le banc l'an prochain ! Une charnière c'est trop important

En dessous de tout !?
Du stade à part qques passes avec un mauvais timing, un essai, des placages très généreux je n ai rien vu de choquant. Heureuse usap qui avec un 9 en dessous de tt gagne ses matchs à domicile , 2 bo sur 3 matchs, et une victoire au c.o
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 582
Réactions
508
En dessous de tout !?
Du stade à part qques passes avec un mauvais timing, un essai, des placages très généreux je n ai rien vu de choquant. Heureuse usap qui avec un 9 en dessous de tt gagne ses matchs à domicile , 2 bo sur 3 matchs, et une victoire au c.o
De mauvais choix et en retard tout le temps tout le temps ! Sûrement son plus mauvais match de l'année...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 352
Réactions
6 251
En dessous de tout !?
Du stade à part qques passes avec un mauvais timing, un essai, des placages très généreux je n ai rien vu de choquant. Heureuse usap qui avec un 9 en dessous de tt gagne ses matchs à domicile , 2 bo sur 3 matchs, et une victoire au c.o
Tu peux dire qu'on a aussi gagné avec une première ligne Ruiz Lotrian Fakatika. Heureusement le match se joue sur d'autres aspects.

Bon en l'occurrence le match de Ecochard m'a paru très correct, les sorties de balles au niveau des 40, au soutien pour l'essai même si on voit qu'il manque de vitesse. Pas de grosse erreur, petite faute de goût sur un ballon qu'on ne dégage pas en seconde alors qu'on pouvait enfin se sortir de la pression du racing et on repart sur une mêlée dans nos 22.
 
Haut Bas