• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Je souhaite aussi voir une seconde ligne Van Tonder Orie. Pack moins puissant mais avec des solutions en touche. On décale Oviedo en 7 et on met fa'a'oso en 8 avec Sobela en 6. Ça reste quand même très compétitif !!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Message codé pour nous dire qu'Arthur va marquer l'essai de la gagne et faire taire ses détracteurs ?:) et ça le Racing va pas le voir venir :):):)

Il faudra d ailleurs voir comment on l utilise, est ce qu on essaie de garder roelofse le plus longtemps possible, est ce qu on garde roelofse sur le banc pour avoir un autre porteur sur le banc. Eru joly sur 30mn ça peut etre complémentaire la mobilité du 1er compensant la raideur du 2eme.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Je souhaite aussi voir une seconde ligne Van Tonder Orie. Pack moins puissant mais avec des solutions en touche. On décale Oviedo en 7 et on met fa'a'oso en 8 avec Sobela en 6. Ça reste quand même très compétitif !!
Je ne comprends pas en quoi ta compo nous donnerait plus de solution en touche, on aurait le même nombre de sauteur qu’à Lyon… seules solutions c’est soit Tanguy en 5 et premier sauteur, soit Van Tonder en 4 Orie en 5 et Brazo en 7….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Je souhaite aussi voir une seconde ligne Van Tonder Orie. Pack moins puissant mais avec des solutions en touche. On décale Oviedo en 7 et on met fa'a'oso en 8 avec Sobela en 6. Ça reste quand même très compétitif !!

dans cette configuration tu n as pas de 8 sur le banc et il te reste brazo ou galletier sur le banc tu fais quasi all in avec tes joueurs puissants en 1ere mi temps. Au final tu n as pas plus solution en touche qu avec orie tanguy; sobela, oviedo, vantonder
Fa aso o peut paraitre sous utilisé en l absence de posolo c est notre plus gros porteur il va peut etre gagner une titularisation. Tanguy est notre 2eme meilleur 5 il mérite un gros temps de jeu aussi et ballon en main il déménage + qu orie.
Brazo sera dans les 23, on peut choisir de garder vantonder sur le banc.
Fa aso o, brazo très puissant /mobile ; puis oviedo vantonder puissant et mobile x2 (+eru qui peut avancer balle en main).
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Pas laclayat non plus mais c est épais partout , kolisi très en vu contre tlse , chat revient très bien...
Bon y a plus qu'à..

dans cette configuration tu n as pas de 8 sur le banc et il te reste brazo ou galletier sur le banc tu fais quasi all in avec tes joueurs puissants en 1ere mi temps. Au final tu n as pas plus solution en touche qu avec orie tanguy; sobela, oviedo, vantonder
Fa aso o peut paraitre sous utilisé en l absence de posolo c est notre plus gros porteur il va peut etre gagner une titularisation. Tanguy est notre 2eme meilleur 5 il mérite un gros temps de jeu aussi et ballon en main il déménage + qu orie.
Brazo sera dans les 23, on peut choisir de garder vantonder sur le banc.
Fa aso o, brazo très puissant /mobile ; puis oviedo vantonder puissant et mobile x2 (+eru qui peut avancer balle en main).
Brazo très puissant ? non, mobile, aérien ok
 
Haut Bas