• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 690
C'est vrai que sans Cecarrelli, Tuilagi, crossdale, Degmache, Taumeopau, Allan je suis un peu moins confiant.

Je pense que on peut le faire. Mais je suis moins serein.

Le seul point positif c'est que avec les +1 de Forner et Tuilagi on devrait faire 16
Pas laclayat non plus mais c est épais partout , kolisi très en vu contre tlse , chat revient très bien...
Bon y a plus qu'à...
c est sur ? ou les previsions du midol ? ca m etonnerait qu ils se privent de laclayat
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Comme je l ai dit
Content pour posolo...et que ce soit un levier de motivation pour notre equipe pour lui offrir la victoire samedi
Il faudra etre fort samedi et fous
Des placages destructeurs je veux voir..un stade en fusion
J attends beaucoup des cadres...faaso.sobela,van tonder,tanguy taumaopo dlf qu'ils sortent une prestation xxl
Dans les 15 premieres minutes..je veux voir les racingmen a 4 pattes et les mains sur les hanches
Petit message a tedder.....l annee prochaine revient

Un levier de motivation ? On joue juste notre survie en top 14, tuilagui ça ne sera meme pas le cadet de leur soucis.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
A propos de Eru au lieu de Labouteley ?? C'est le contraire qui aurait été a rien comprendre, c'est Posolo qui va nous manquer, donc remplacer un 5 par un 4 n'aurait pas de sens... C'est parfaitement logique...

Oui et meme en 4 labouteley en impact player ça n a aucun interet, eru qui rentre en 4 tu auras des courses des percussions. La qualité 1ere de labouteley c est justement de courir plaquer pdt 80mn, rien de tranchant mais régulier, eru c est plutot l inverse.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 228
Réactions
6 105
Franchement Tuilagui demain il s'échauffe 20 minutes contre l'Irlande et samedi il est opérationnel pour le match contre le Racing.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Franchement Tuilagui demain il s'échauffe 20 minutes contre l'Irlande et samedi il est opérationnel pour le match contre le Racing.
Il y a plus de chance de ne plus le voir de tout le tournoi s'il fait 20 bonnes minutes !
Joli week end de rugby en tout cas en perspective (qui sera beau que si on gagne..)
 
Haut Bas