• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 592
Oui cette J14 va être importante. On va affronter un racing très amoindri.
Oyonnax va affronter un stade français en rebond.
Montpellier va à La Rochelle et Lyon à Clermont.
Faut avouer que vu l'apport de Allan il va manquer, mais Dupichot a rassuré.

Ça va être une belle et importante journée. Sans oublier que au soir de la J4 j'aurais signé des deux mains pour notre position du jour.
Très amoindri ???? Tu as vu la composition d'équipe contre Toulouse ?

La composition du Racing 92 : Tedder ; Arundell, Klemenczak, Chavancy, Taofifenua ; Meliande, Le Bail ; Lauret, Kolisi, Diallo ; Poloniati, Palu ; Nyakane, Chat, Kolingar

Les remplaçants : Tarrit, Ben Arous, Hemery, Baudonne, Hall, Saili, Spring, Kharaishvili
 
Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tetrashavili Lam Roefolse
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo VanTonder
Deghmache
Mcyntire

Veredamu DLF Taumoepeau Duiguivalu
Dupichot

Chiocci Ruiz Joly Tanguy Labouteley Faaso Rodor Acebes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Très amoindri ???? Tu as vu la composition d'équipe contre Toulouse ?

La composition du Racing 92 : Tedder ; Arundell, Klemenczak, Chavancy, Taofifenua ; Meliande, Le Bail ; Lauret, Kolisi, Diallo ; Poloniati, Palu ; Nyakane, Chat, Kolingar

Les remplaçants : Tarrit, Ben Arous, Hemery, Baudonne, Hall, Saili, Spring, Kharaishvili
Je maintient. Équipe sans son axe 9-10-12, sans son axe droit et sans sa deuxième ligne
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Chiocci-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela-Fa'aso'o-Van Tonder
Deghmache-McIntyre
Duguivalu-Jero-Taumoepeau-Veredamu
Dupichot

Ruiz-Tetrashvili-Joly-Tuilagi-Oviedo-Brazo-Rodor-Sawailau
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Nous n’allons quand même pas tout brûler après le match du LOU. Il ne faut pas oublier nos trois derniers matchs avec trois belles victoires (je parle de Top14).

À nous de faire le boulot en tribune, et je suis sûr que ça va passer. Hier encore, avec une conquête très faible, nous avons eu des occasions pour faire des choses intéressantes. Avec une conquête un peu mieux je suis sûr que l’équipe rentrée à la maison avec au moins 1 point.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Nous n’allons quand même pas tout brûler après le match du LOU. Il ne faut pas oublier nos trois derniers matchs avec trois belles victoires (je parle de Top14).

À nous de faire le boulot en tribune, et je suis sûr que ça va passer. Hier encore, avec une conquête très faible, nous avons eu des occasions pour faire des choses intéressantes. Avec une conquête un peu mieux je suis sûr que l’équipe rentrée à la maison avec au moins 1 point.
Je pense que c'est la seule chose qui peut nous rassurer.
Peut-être utiliser un joueur comme Brazo pour guider la touche?
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
198
Réactions
169
Oui cette J14 va être importante. On va affronter un racing très amoindri.
Oyonnax va affronter un stade français en rebond.
Montpellier va à La Rochelle et Lyon à Clermont.
Faut avouer que vu l'apport de Allan il va manquer, mais Dupichot a rassuré.

Ça va être une belle et importante journée. Sans oublier que au soir de la J4 j'aurais signé des deux mains pour notre position du jour.
Allan hier n'as pas etait transcendant loin de la.
 
Haut Bas