• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 367
Je suis pas spécialement inquiet pour ce match. Évidement ça sera pas facile. Mais je trouve le Racing de moins en moins convaincant, que ils ont beaucoup donné, et que ils vont être handicapés de joueurs très important. Nous aurons plus de repos plus que nous avons joué 28h avant.

Dans ce que j'ai vu à Lyon il y a du déchet, il faut du mieux. Mais il y a eu aussi des choses intéressantes. Nous aurons forcément l'atout de la fraicheur, et cette fois ci pas de manque de rythme. Il nous manquera en effet deux joueurs, mais Roelofse et Dupichot ont rassuré.

Pendant ce temps Oyonnax va recevoir un Stade Français en rebond, qui a sorti une très grosse performance hier, et qui a un style de jeu très chiant.

Ce match est tout de même très important comptablement et mentalement. Pour garder notre dynamique, pour prendre confiance sans les internationaux, pour repasser devant Lyon, pour éloigner à nouveau Montpellier...

Enfin, j'ai confiance en notre public, en notre staff et en nos joueurs. D'autant plus que je ne dit pas que on prendra le BO bien sur, mais c'est le style d'équipe contre lesquelles ont peut prendre des BO à ce moment là de la saison.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
840
Réactions
627
Allan est tout sauf lent comme joueur. En tous cas azema et le sélectionneur de l italie lui trouve des qualités et des bons matchs il en a fait avec nous. Ce qu on peut lui reprocher c est d avoir raler et pris une pénalité après qd tu vendanges tes touches, prend un cj gratuit j ai du mal à juger un 15 sur un match à l extérieur, il rate une chandelle aussi mais les 100% sont rares dans ce registre
Sa réactivité et ses prises d'initiatives après avoir capté le ballon suite à un jeu au pied c'est tout autre chose que Tedder ou Tchaptchet de Lyon.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Je suis pas spécialement inquiet pour ce match.

Pendant ce temps Oyonnax va recevoir un Stade Français en rebond, qui a sorti une très grosse performance hier, et qui a un style de jeu très chiant.

Ce match est tout de même très important comptablement et mentalement. Pour garder notre dynamique, pour prendre confiance sans les internationaux, pour repasser devant Lyon, pour éloigner à nouveau Montpellier...

Enfin, j'ai confiance en notre public, en notre staff et en nos joueurs. D'autant plus que je ne dit pas que on prendra le BO bien sur, mais c'est le style d'équipe contre lesquelles ont peut prendre des BO à ce moment là de la saison.
Et ben...on ne te changera pas...
Tu commences 2024 comme 2023!

C'est bien d'être optimiste comme ça. J'aimerais.
A la fois...parler "d'important quand même" pour la "dynamique", de breaker les autres et de...BO...
Tu sais qu'on reçoit le premier? Qu'il a deux fois plus de points que nous? Que leur entraîneur ça n'a pas l'air d'être complètement une brèle. Leurs joueurs j'en parle même pas? Et que si on perd on sera vraiment mal?

Ce sera un exploit si on gagne, quel que soit le cours match.

Oyonnax, ils ne te feront pas de cadeaux (alors que le SF pourrait décompresser un peu), ni les autres non plus.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 860
Réactions
10 310
Sa réactivité et ses prises d'initiatives après avoir capté le ballon suite à un jeu au pied c'est tout autre chose que Tedder ou Tchaptchet de Lyon.

Tedder il avait beaucoup de qualités c est pour ça qu un des clubs les plus puissants du monde l a pris, Mas aussi il était très fort mais ils ne sont plus là faut faire avec.
Tchaptchet il joue à Lyon donc faudra faire la saison sans lui, est ce qu il bute , est ce qu il peut conduire ton jeu en 10 face à Castres... C est le 1er match que je vois de lui mais il a l air bien différent de Allan qui nous a déjà sorti de bons matchs en 15. De ttes façons Allan en 15 pdt qques semaines ça ne va plus être un "soucis" ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 367
Et ben...on ne te changera pas...
Tu commences 2024 comme 2023!

C'est bien d'être optimiste comme ça. J'aimerais.
A la fois...parler "d'important quand même" pour la "dynamique", de breaker les autres et de...BO...
Tu sais qu'on reçoit le premier? Qu'il a deux fois plus de points que nous? Que leur entraîneur ça n'a pas l'air d'être complètement une brèle. Leurs joueurs j'en parle même pas? Et que si on perd on sera vraiment mal?

Ce sera un exploit si on gagne, quel que soit le cours match.

Oyonnax, ils ne te feront pas de cadeaux (alors que le SF pourrait décompresser un peu), ni les autres non plus.
Si c'est un exploit de battre les équipes de ta division à domicile, alors t'as rien à foutre dans cette division
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 367
C'est vrai. Il faut rappeler des évidences des fois! :)
Ah moi de te rappeler les évidences. Les équipes comme le racing où Toulouse gagne une fois sur 10 à l'extérieur pendant les doublons et perdent souvent lourdement. Bon je vais pas te faire toutes les évidences. Mais t'es pas plus proche de la réalité que moi
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Ah moi de te rappeler les évidences. Les équipes comme le racing où Toulouse gagne une fois sur 10 à l'extérieur pendant les doublons et perdent souvent lourdement. Bon je vais pas te faire toutes les évidences. Mais t'es pas plus proche de la réalité que moi
Mais oui. C'est bien ce que je dis. Tu me rappelles des évidences.

On est tranquille.

Merci manyac.
 
Haut Bas