• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
136
Réactions
124
Pour moi tous simplement il faut partir sur un nouveau cycle. Il faut arrêter avec les danty fickou wardi willemse il faut mettre les champions moins de 20 ans tous simplement
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Ces irlandais c’est des frelons en défense, ils nous ont constamment mis la pression, ils nous ont étouffés, on n’a jamais trouvé la solution
Willemse inexcusable, Lucu pas mieux que Sadek des mauvais jours, la touche c’est aussi Vilaceca?
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
512
Réactions
269
Ces irlandais c’est des frelons en défense, ils nous ont constamment mis la pression, ils nous ont étouffés, on n’a jamais trouvé la solution
Ils n'ont pas été meilleurs que d'habitude, c'est la France qui était nettement dessous, pas d'énergie ni d'envie, passivité et désorganisation.
Quelle pitié de voir tous ces grands joueurs (pour la plupart) errer sur le terrain et attendre la correction venant d'une équipe qui elle est restée à son niveau.
Incroyable.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
jeanpeux+ a dit:
2/02/2024 : joly n est pas là et tout un forum tremble. (On ne l'avait pas trop vu venir celle-là, du coup rodor il passe crème).
Zan Dek? Joly ne joue pas?

J’ai pas maté la compo mais si la Ciccolina est absente et que tu fou le sud af il te reste Fakatika et Jintchatruc alors! Ça serait formidable kan même! Pour se faire tordre!
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
76
Réactions
69
Ce James Lowe alors quel crack ! sûrement celui qui m'impressionne le plus avec Aki dans les lignes arrières... à part un ballon dévissé, une longueur de pied de fou, présent aussi bien en attaque qu'en défense. Un poison.

Sinon Posolo a fait une rentrée en demi teinte, un ballon perdu au contact, une défense un peu naïve sur la touche du 4e essai de l'irlande mais une première mélée solide, une attitude plutôt correcte sans vouloir trop en faire, 2/3 bons placages. On sent que c'est le même joueur qu'ici donc plutôt bon signe, j'espère juste que l'équipe de France autour de lui montrera un autre visage. Dans l'ensemble tous les joueurs ont joué en dessous de leur niveau, mauvaka, willemse, ollivon, lucu, jalibert, danty, fickou bref un peu de sang neuf et de concurrence ferait sûrement pas de mal. Autant faire rentrer des mecs qui en veulent (boudehent, le garrec plutot bonne impression leur rentrée)

Ce concours de circonstances de fou pour Posolo quand on y pense... Dommage pour nous mais content pour lui, malgré la défaite.
 
Haut Bas