• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 439
Je crois que la France a la paire de centre la moins créatrice du circuit mondial, c'est un enfer.
Le résumé du match de danty : 4 fois les bras en l’air à parler à l’arbitre au lieu de jouer et 2 air plaquage avec 1 essai pour sa gueule .

Quelle pompe .

Willemse même pas besoin d’en parler , un ****** fini , meilleur pour simuler contre l’usap que pour jouer au rugby
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 841
Réactions
10 255
Il faut être ****** pour faire la même faute en 12 min non ?
Le willemse il à joué 10 min.
Lucu je sais pas ce qu'il fou là sérieusement ? On a vraiment un déficit de 9 en France pour mettre un joueur aussi lent ?
Et Moefana je me demande s'il a touché le ballon ? Galthier le voit pas que c'est pas un ailier ? C'est pas comme si on manquait d'ailiers...

Beh pour le coup vu qu il n a pas un ballon tu peux mettre forletta ça change pas gd chose...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Soyons optimiste pour demain: est-ce qu'on peut etre pire que nos bleu demain?
Ya aucun fond de jeu, c'est triste a voir
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
762
Réactions
681
Soyons optimiste pour demain: est-ce qu'on peut etre pire que nos bleu demain?
Ya aucun fond de jeu, c'est triste a voir
Aucun fond de jeu contre l'équipe qui a le jeu le plus huilé. A 14 contre 15, ça fait une fessée. Lucu a été dépassé, nos centres transparent, Penaud catastrophique quand il n'a pas le ballon... A notre décharge, on fait toujours un premier match du Tournoi médiocre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Cette équipe est désolidarisé. L'envie qui les animé pour gagner le mondial s'est volatilisé. Galthier a raté le coche et je ne vois pas comment il pourrait redonner du souffle à cette équipe.
Quand tu vois que Dupont lui même s'est désolidarisé de l'équipe...
Un paquet d'absents. Des erreurs sur la composition d'équipe avec des joueurs pas au niveau international. Il faut remettre du sang neuf. Lucu n'est pas un titulaire.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
541
Posolo n’a pas été transcendant, il n’a pas peu faire jouer sa puissance, un peu perdu comme tout le reste de l’équipe…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 963
Réactions
7 753
Bah Willemse te flingue tellement le match. C'est moche c'est sûr mais bon y'a une connerie irrattrapable.
On perd pas ce match à cause de Willemse. Ils ont été bien plus fort que nous à tous les niveaux. Y'a rien à dire, leurs victoire ne souffre d'aucune contestation. Leur jeu offensif est hyper bien huilé. Y'a jamais une faute de main.
Quand à nous, c'est le néant, aucun fond de jeu et quand on a le ballon, on joue au pied.
 
Haut Bas