• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Tu parles de 3 ailiers mais Dupichot est un 15... Ailier et arrière c'est vraiment différent. Dupichot n'est pas un buteur mais il a un gros coup de pied. Et il sait relancer par rapport à Allan qui ne fait que dégager.
On parle de profil. C'est un profil 3 ème ailier dans la construction du jeu. Pas second 10
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
58
Réactions
79
Ville
Ailleurs
On parle de profil. C'est un profil 3 ème ailier dans la construction du jeu. Pas second 10

C'est un profil d'arrière dans la construction du jeu. Pas second 10. De vrai arrière, pour le coup.
Actuellement on voit plutôt des ailiers qui ont un rôle de second 15 (Dubois) ou de 3e centre (veredamu) et plus trop de vrais ailiers a la JB Pujol, dans le sens de ce qu'ils proposent sur le terrain.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
C'est un profil d'arrière dans la construction du jeu. Pas second 10. De vrai arrière, pour le coup.
Actuellement on voit plutôt des ailiers qui ont un rôle de second 15 (Dubois) ou de 3e centre (veredamu) et plus trop de vrais ailiers a la JB Pujol, dans le sens de ce qu'ils proposent sur le terrain.
Mouais si tu décides de le prendre à l'envers : si tu veux. Par opposition au second 10 qu'est Allan j'ai appelé dupichot 3 ème ailier. C'est d'ailleurs sa polyvalence. Il n'apportera pas la même chose que Allan, c'est tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Stuart Lancaster (manager du Racing 92 après la défaite 20-27 face à Toulouse en Top 14) : « C'est frustrant. Mais c'était un bon match entre deux bonnes équipes. Toulouse est une équipe qui possède une attaque de grande qualité, on l'a encore vu ce (dimanche) soir. Pour battre Toulouse, il faut être super efficaces dans la zone rouge, proches des lignes, ce qui n'a pas été trop notre cas. Je suis content de 90 % de notre performance mais contre Toulouse, ça ne suffit pas car c'est une équipe impitoyable. Cette défaite ne change pas nos plans pour la suite. On sait ce qui nous attend le week-end prochain à Perpignan, on sait ce qu'il faut mettre pour espérer un résultat là-bas. »
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
166
Réactions
91
Le match contre le racing va être bien compliqué, pour ce qui est d'Oyo / SF. Même si le SF est plutôt en forme, a tout pour gagner, s'il y a bien un truc que j'ai appris ces dernières années, c'est qu'on peut clairement pas compter sur eux pour nous facilité la tâche en battant nos adversaires direct.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Le match contre le racing va être bien compliqué, pour ce qui est d'Oyo / SF. Même si le SF est plutôt en forme, a tout pour gagner, s'il y a bien un truc que j'ai appris ces dernières années, c'est qu'on peut clairement pas compter sur eux pour nous facilité la tâche en battant nos adversaires direct.
Pourtant l'an dernier ils ont bien fait le boulot à Brive et à Pau, pour l'instant ils ont tapé Lyon et nous.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 145
Réactions
6 953
Le SF n’est pas qualifié en Europe et donc auront une coupure.
Je les vois mal faire tourner sachant que le meilleur moment pour eux de s’installer durablement dans le Top6 c’est pendant le tournoi avec les équipes affaiblies comme La Rochelle, Racing ou autres.
 
Haut Bas