• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Je pense que Roelofse est meilleur dans le jeu courant que Ceccarelli.
Et je pense que Dupichot est un meilleur 15 que Allan.
Allan est un 10 mais on a déjà Mac en 10. Si Dupichot fait le taff c'est McIntyre qui pourrait sortir de la feuille en fin de saison.
c possible surtout que allan est indispendable au but et au pied
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
pour ceux qui sont dans le secret des dieus de l'USAP est ce que kinghorn etait bien en contact avec l'USap ? ca aurait été assez incroyable
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 067
Réactions
2 816
défaite du racing chez eux contre Toulouse....
pas bon pour nous.Ils vont venir àA.G pour faire un résultat
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 067
Réactions
2 816

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 367
Réactions
6 701
Qu'est ce qui t'arrive ?
Si tu vois l'USAP comme une pute dont on peut enlever la culotte pour la remplir de la foutre quand un bad boy est en colère, c'est ton problème. D'ailleurs Azéma va tuer l'USAP et on finira 14 ème. C'est ta façon de voir, très bien. Moi je respecte l'USAP, le staff et les joueurs, et c'est pas parce que le racing a été nul hier que on va serrer le cul.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 282
Réactions
7 424
Mais on s'en branle de ça. on l'a vu qu'il connait le poste. La question c'est le profil
Tu parles de 3 ailiers mais Dupichot est un 15... Ailier et arrière c'est vraiment différent. Dupichot n'est pas un buteur mais il a un gros coup de pied. Et il sait relancer par rapport à Allan qui ne fait que dégager.
 
Haut Bas