• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hé!! Les copains ..On s'enc...ou on prend le train????

sur ton post tu interesses.........regarde celui qui a mis un J AIME pour toi ,il doit y avoir une ouverture:p


PROFITES en tant que c est chaud ,c est meilleur:434115:
 
Dernière édition par un modérateur:
retour sur usap pau....


demain belle journée....voyons le travail de DIDIER qu il a fait cette semaine avec notre paquet d avants...match à haut enjeu ou on ne doit pas perdre chez nous........les retours de certains nous feront du bien ..........la tramontane devrait pertuber le jeu du 10 de PAU....IL nous faut 4 ou 5 points.....on doit faire voir notre vrai valeur...depuis le match aller contre eux on a bien evolué ,en plus on aurait pu gagner chez eux.....allez victoire et apres on fete ca:630535:
 
retour sur usap pau....


demain belle journée....voyons le travail de DIDIER qu il a fait cette semaine avec notre paquet d avants...match à haut enjeu ou on ne doit pas perdre chez nous........les retours de certains nous feront du bien ..........la tramontane devrait pertuber le jeu du 10 de PAU....IL nous faut 4 ou 5 points.....on doit faire voir notre vrai valeur...depuis le match aller contre eux on a bien evolué ,en plus on aurait pu gagner chez eux.....allez victoire et apres on fete ca:630535:

Didier a repris la mêlée en main ? Je ne savais pas ! Si c'est le cas trés bonne nouvelle.
 
Pas de retransmission du match sur FBR au fait , vu qu`il y a toujours gréve !
Il me semble qu`a une époque une autre radio locale diffusait les rencontres de l`usap , si quelqu`un connait le nom de cette station , qu`il n`hésite pas a la communiquer !
Si non tous ceux qui seront sur la route a cette heure là , ne sauront rien !:drapeau: se contentant de supporter en silence .

Sudradio peu être ?
 
BOARF!! Il a raison de mettre +1 c'était drôle quand même non? Je reconnais c'est "gaulois" voire potache mais vos petits coucou de la main ça m'a fait pensé à ça..Qu'est-ce que tu veux j'suis pas bien fin comme garçon

moi aussi je le prends du bon coté ..je suis un joyeux dans la vie et qu on ne ferait pas pour faire rire nos freres qui se gèlent dans le nord de la francehaha
 
Dernière édition par un modérateur:
retour sur usap pau....


demain belle journée....voyons le travail de DIDIER qu il a fait cette semaine avec notre paquet d avants...match à haut enjeu ou on ne doit pas perdre chez nous........les retours de certains nous feront du bien ..........la tramontane devrait pertuber le jeu du 10 de PAU....IL nous faut 4 ou 5 points.....on doit faire voir notre vrai valeur...depuis le match aller contre eux on a bien evolué ,en plus on aurait pu gagner chez eux.....allez victoire et apres on fete ca:630535:

la compo de pau est tombée:
Voir la pièce jointe 10253
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut