• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me rappelle que chez eux on avait été bon en tenue de mélée.....depuis on a progressé........alors demain on commence par la mélée. et on envoie du jeu......aime giral va etre chaud bouillant ........j ai hate d y etre:drapeau:
 
Bon c'est confirmé, on a mis la grosse équipe. Il manque juste Moa
Mais Ramsay en flanker et Vatubua au centre, ça ne peut pas être plus gros.

140.jpg
 
je me rappelle que chez eux on avait été bon en tenue de mélée.....depuis on a progressé........alors demain on commence par la mélée. et on envoie du jeu......aime giral va etre chaud bouillant ........j ai hate d y etre:drapeau:

Combien de spectateurs attendus ?
 
Exact, Ion paie sa mauvaise tenu en mélé, c'est performance sont en demi teinte. Cheron et David sont en pleine bourre en ce moment.
Bousquet, depuis que Belie a retrouvé son pied il n'est plus indispensable.

Pour moi, incontestablement les deux joueurs qui ont le plus perdu gros au cours de la saison.
De titulaires incontestables à remplaçants (à des postes qui ne sont pas des plus fournis). Sans que cela ne soit immérité sur le terrain.
Espérons que ce soit une baisse de régime (pour ma part je ne pense pas malheureusement) car si on lit les rumeurs sur les arrivées et départs (arrivée de Castex ? départs de Votu et/ou Mjekevu ?), on s'aperçoit qu'ils sont censés tenir un rôle important l'an prochain.
 
CASTEX....................ca vaut rien en tenue de mélée...........:391581:......on entend que des betises en ce moment.....heureusement qu on n habite pas à CAMBRAIanecat
 
Gros frai manque de respect dans ce titre!!!

Et je m'en excuse auprès de vous.
Nous détestons ce journaliste Vincent Martinelli qui se regale de son manque de respect envers qui que ce soit.
On l'a lu écrire que "Moa tirait une caravane" par exemple. Moa a fait une coupe du monde où il a battu la France, ******* !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut