• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis début 2015; Section Paloise: 34 points; USAP: 27 points



[MENTION=1949]capbourrut[/MENTION]...23 novembre 2014 PAU USAP 3 points d ecart..............on vous a secoué chez vous avec une equipe catalane qui se cherchait...........maintenant , on s est trouvé ,on reparlera du goal average ,si tu veux le lendemain du match........en attendant, on t attend a AIME GIRAL.....pense à passer avant à la banque catalane pour changer tes euros en TINCETS.......tu as des distributeurs à l interieur du stade...ca t evitera d aller en villehaha
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=1949]capbourrut[/MENTION]...23 novembre 2014 PAU USAP 3 points d ecart..............on vous a secoué chez vous avec une equipe catalane qui se cherchait...........maintenant , on s est trouvé ,on reparlera du goal average ,si tu veux le lendemain du match........en attendant, on t attend a AIME GIRAL.....pense à passer avant à la banque catalane pour changer tes euros en TINCETS.......tu as des distributeurs à l interieur du stade...ca t evitera d aller en villehaha
L'USAP m'avait impressionné ce jour là au Hameau, mais sans provocation aucune je n'avais pas du tout tremblé pour la victoire finale. Vous arrachez un point de bonus défensif après la sirène avec votre essai mais sinon la victoire de la Section est logique. J'ai beaucoup plus sué contre Agen par exemple. D'autres équipes nous ont embêté, Dax et Bourgoin par exemple. 2 équipes qu'on a battu chez elles d'ailleurs. L'USAP est en forme, mais la Section reste sur 1 défaite sur les 9 matchs de 2015. Une défaite à Aurillac pas du tout honteuse. On a pas de pression en venant chez vous si ce n'est de vouloir bien faire, une défaite serait logique contre une équipe invaincue à la maison.
 
L'USAP m'avait impressionné ce jour là au Hameau, mais sans provocation aucune je n'avais pas du tout tremblé pour la victoire finale. Vous arrachez un point de bonus défensif après la sirène avec votre essai mais sinon la victoire de la Section est logique. J'ai beaucoup plus sué contre Agen par exemple. D'autres équipes nous ont embêté, Dax et Bourgoin par exemple. 2 équipes qu'on a battu chez elles d'ailleurs. L'USAP est en forme, mais la Section reste sur 1 défaite sur les 9 matchs de 2015. Une défaite à Aurillac pas du tout honteuse. On a pas de pression en venant chez vous si ce n'est de vouloir bien faire, une défaite serait logique contre une équipe invaincue à la maison.

j espere qu on aura une belle journée car je pense qu on grillera apres le match... [MENTION=308]Panucci[/MENTION]:630535:
 
Bon, pour en revenir au match et comme il y a quelques supporters de la section, je m'adresse a [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] et [MENTION=1949]capbourrut[/MENTION] y a t'il des absents de votre côté pour le match?
 
Bon, pour en revenir au match et comme il y a quelques supporters de la section, je m'adresse a [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] et [MENTION=1949]capbourrut[/MENTION] y a t'il des absents de votre côté pour le match?
Damien Traille sera suspendu pour avoir pris 3 cartons jaune depuis le début de saison, sinon pas de blessés à priori.
 
Bon, pour en revenir au match et comme il y a quelques supporters de la section, je m'adresse a [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] et [MENTION=1949]capbourrut[/MENTION] y a t'il des absents de votre côté pour le match?

Non pas de changements à attendre par rapport au dernier match.

Drouard ou Vatubua (1 sur le terrain l'autre sur le banc) en remplacement de Traille puni comme l'a dit capbourrut.

Devant peut être que Ramsay sera remis et donc postulerait, mais je crois à l'attelage Boutaty-Dry, Ramsay rentrant peut être en concurrence avec Pierce sur le banc.

En premiere ligne, opéré cette semaine Charlet a fini la saison, on aura donc Natsarashvili sur le terrain et Falefa sur le banc.

Suspens quant au 9 entre Moa et Marquès, je pense Moa.
 
va falloir le faire dégoupiller leur pilier georgien (Natsarashvili) c'est un sanguin ça fait plusieurs matchs que je le vois faire et il s'emporte vite :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut